Pas de son detecte dans mon pc

dragon anger Messages postés 45 Statut Membre -  
dragon anger Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
a tous et a toute .
alors voila il y a quelques jours le son ne fonctionnait plus alors j'ai réinstaller mon pilote audio il s'agit de SOUNDMAX AUDIO mais après l'installation le son n'est pas encore présent. je redémarre mon pc et il m'informe que les le pilote a été modifie et que je devrai le réinstaller de nouveau
je souhaiterai être informe sur la résolution de ce problème et merci d'avance .

A voir également:

45 réponses

dragon anger Messages postés 45 Statut Membre

le pb c'est que je ne peux pas formater j'ai déjà pensé a cette solution mais j'ai trop de donnés
0

je suis sur et certain que c'est un pb logiciel non hardware car j'ai jamais fait tomber l'ordi jamais ouvert je l'ai étain la nuit et quand je me suis réveillé je l'allume et y a plus de son et internet ne marche pas!! bon avec internet j'ai su me débrouiller mais avec le son j'ai fait tous ce que j'ai pu mais rien!!
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je viens de voir ton autre post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17655975-windows-n-a-pas-pu-demarer-en-raison-d-un-pro

à mon avis c'est lié, le plus simple, tu sauvegarde tes données et tu formate,
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ou alors si tu as le cd, fais reparer xp, comme ça tu ne perds rien
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé mais ce n'est pas lié car ce pb est sur un autre ordintaeur qui est de bureau l'autre pb c'est que je ne peux pas formater car il me donne des messages d'erreurs
0