Windows n'a pas pu démarer en raison d'un pro

dragon anger Messages postés 45 Statut Membre -  
dragon anger Messages postés 45 Statut Membre -
bonjour tout le monde, alors c'est comme ca, en faisons quelque chose et en l'ignorant mon pc redémarre et il me signale:
windows n'a pas pu démarer en raison d'un problème de configuration materielle....
j'ai tenté de réinstaller xp sp2 mais il me fait:
verification dmi pool data
boot from cd:_
et il reste comme ça bloqué et bien-sûr j'ai pas oublié de parametrer le bios pour que le cd soit booté en premier .
alors je vous en suplie j'ai besoin d'une solution sans formatage car j'ai des données importante.
y a t-il une facon de recuperer mes données?

A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

sur le message d'erreur >verification dmi pool data,
tu n'a pas aussi ceci > BOOTMRG absent ?
0
dragon anger Messages postés 45 Statut Membre

non pas du tout, désolé.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mais tu as un problème de secteur de Boot
dans ton bios si tu sais y entrer
vois dans Boot ! si tu trouve LoadSetupDefault remet tes paramètres par défaut.

0

je n'ai pas ça mais j'ai dans le menu principale load optimized defaults
j'appuye dessus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui !

Load Optimized Defaults :

Information.

Celle-ci vous permettra de revenir aux réglages d'usines qui correspondent "en gros" aux réglages de performances optimums. Cela peut varier suivant les BIOS mais en général tous les réglages ne sont pas obligatoirement optimum : la vitesse de la mémoire, notamment, restera au minimum. A vous de les régler si vous voulez encore grignoter des performances.
0

alors comment ferais je?
0

pourriez vous avoir la gentillesse de continuer vos instruction pour que je puisse répare ce problème et merci
0

désolé mais ca ne donne aucun résultat
0