Pas de son detecte dans mon pc

dragon anger Messages postés 45 Statut Membre -  
dragon anger Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
a tous et a toute .
alors voila il y a quelques jours le son ne fonctionnait plus alors j'ai réinstaller mon pilote audio il s'agit de SOUNDMAX AUDIO mais après l'installation le son n'est pas encore présent. je redémarre mon pc et il m'informe que les le pilote a été modifie et que je devrai le réinstaller de nouveau
je souhaiterai être informe sur la résolution de ce problème et merci d'avance .

A voir également:

45 réponses

dragon anger Messages postés 45 Statut Membre

je désinstalle il me signale le succès de l'opération après quand je veux l'installer de nouveau il me signal qu'il existe déjà des fichiers dans le\les dossier(s) spécifié

désolé pour le retard de la réponse j'étais en panne de connexion ces jours là.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu sais de quel dossier il s'agit ?
sinon essaye de desinstaller proprement avec ça : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html
0

OK je vais voir
0

j'ai desinstallé le driver atends un peu que je redemarre l'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca marche pas jai installé le driver et ça ne marche pas
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

une fois le driver installé, dans le gestionnaire de peripherique, ca donne quoi ?
0

il y a toujours ce rond jaune ou il y a au centre un <!>.
0

et en plus ce message apparait encore <la configuration de votre matériel audio a été modifiée réinstallez sounMAX>.
0

fais une detection automatique sur touslesdrivers, si il te propose un pilote soundmax, installe le
0

et comment faire?
0

0

il ne me propose rien voila l'url de la page

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
0

il reste un truc qu'on a pas vu, va voir dans le bios si ta carte audio est bien sur "enable"
0

j'ai entré dans le bios apre l'avoir fouillé je ne trouve pas de carte son ou sondmax
0

tu n'as pas "integrated device" ou "peripherals devices" ?
0

si mais dedans il y a rien qui resemble a une carte son
0

pas normal, donc elle n'est pas reconnu par le bios, ce qui explique ton soucis
0

et vu que c'est un portable, je ne pense pas que tu puisse la demonter , pour la remettre ensuite (si elle est mal enclenché) là elle fait partie de la carte mère
0

je sais mais je ne sais pas qui faire pour le réinstaller
0

je vois pas trop de solution vu que c'est materiel :/
à moins d'essayer de formater le pc entièrement des fois que ce ne soit pas materiel, au moins tu serais fixé
0