Pas de son detecte dans mon pc
dragon anger
Messages postés
45
Statut
Membre
-
dragon anger Messages postés 45 Statut Membre -
dragon anger Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
a tous et a toute .
alors voila il y a quelques jours le son ne fonctionnait plus alors j'ai réinstaller mon pilote audio il s'agit de SOUNDMAX AUDIO mais après l'installation le son n'est pas encore présent. je redémarre mon pc et il m'informe que les le pilote a été modifie et que je devrai le réinstaller de nouveau
je souhaiterai être informe sur la résolution de ce problème et merci d'avance .
a tous et a toute .
alors voila il y a quelques jours le son ne fonctionnait plus alors j'ai réinstaller mon pilote audio il s'agit de SOUNDMAX AUDIO mais après l'installation le son n'est pas encore présent. je redémarre mon pc et il m'informe que les le pilote a été modifie et que je devrai le réinstaller de nouveau
je souhaiterai être informe sur la résolution de ce problème et merci d'avance .
A voir également:
- Pas de son detecte dans mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
45 réponses
je désinstalle il me signale le succès de l'opération après quand je veux l'installer de nouveau il me signal qu'il existe déjà des fichiers dans le\les dossier(s) spécifié
désolé pour le retard de la réponse j'étais en panne de connexion ces jours là.
désolé pour le retard de la réponse j'étais en panne de connexion ces jours là.
tu sais de quel dossier il s'agit ?
sinon essaye de desinstaller proprement avec ça : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html
sinon essaye de desinstaller proprement avec ça : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et en plus ce message apparait encore <la configuration de votre matériel audio a été modifiée réinstallez sounMAX>.
et vu que c'est un portable, je ne pense pas que tu puisse la demonter , pour la remettre ensuite (si elle est mal enclenché) là elle fait partie de la carte mère