Ouverture page word avec mozilla firefox
tigre198
Messages postés
55
Statut
Membre
-
tigre198 Messages postés 55 Statut Membre -
tigre198 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci . quand j'ouvre page word en téléchargement avec mozilla firefox. il m'ouvre la page avec mode page web et mise en page 2, 5 pourtant j'ai définis les paramètres par défaut (mode page et mise en page=1)
quelqu'un a une idée
j'ai un petit souci . quand j'ouvre page word en téléchargement avec mozilla firefox. il m'ouvre la page avec mode page web et mise en page 2, 5 pourtant j'ai définis les paramètres par défaut (mode page et mise en page=1)
quelqu'un a une idée
7 réponses
-
Bonjour,
Il va falloir être plus clair car j'ai pas saisie:il m'ouvre la page avec mode page web et mise en page 2, 5
Où? quoi? comment? -
je clique sur un lien pour ouvrir une page doc (word 2007 ) avec de contenu
mozilla bien sur va télécharger fichier .quand je clique qur ouvrir j'ai une page doc
avec :
mode page web
marges : 2.5
or moi dans le loficiel word 2007 j'ai définit par défaut
mode : page normal
marges : 1 -
Pourquoi tu ouvres un ficher .doc / .docx avec un navigateur internet ?
Blague : Tu ouvres ta portière de voiture avec un pistolet à eau ? ;) -
c'est une application internet . tu saisi des informations et puis tu clique sur OK
tu ouvre après un fichier word qui contient toutes les informations que tu as saisi dans le formulaire -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne crois pas que tu puisses faire cette manipulation dans les deux sens.
Puisque le serveur ne lit que les formats qu'il peut interpréter, donc pas de .doc et .docx ; puis si ce n'est pas du langage web, le contenu sera mal interprété par le navigateur !!? -
c'est une application programmé avec asp et qui appelle a des fonctions pour la création des documents doc
-
en effet j'ai pas trouvé comment définir les paramètres en asp
a part cette fonction qui me permet de générer le documlent word# Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") # Set MyFile = fso.CreateTextFile(Server.MapPath("document.doc"), True)
j'ai pas pu trouver des exemples dans google pour définir les marges ou entete et pied de page