Cd d'installation

kat446 Messages postés 1 Statut Membre -  
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
Bonjour,

vu qu'il y des personnes doues apparement voici mon probleme j'ai achete un ordi packard bell solde a 20% parce qu'il avait eu un retour fabricant enfin bref
le probleme c'est que je ne sais pas si le cd d'installation avait ete fait au prealable par l'ancien proprio
a votre avis puis je tenté quand meme de faire une copie jamais essayer comment puis je verifier

A voir également:

1 réponse

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonjour

pour créer vos CD, procédez comme suit:

- cliquez sur "démarrer/tous les programmes/Outils et services/SmartRestore". En bas à droite, vous aurez une icône
représentant un graveur de CD.

( suivant l'évolution des gammes, smartrestore peu aussi être dans:
démarrer/tous les programmes/Kit Outils et maintenance pour PC/SmartRestore
démarrer/Assistance Packard Bell/SmartRestore ).

- Cliquez sur cette icône pour commencer la création des Masters CD.

Un grand texte d'avertissement apparaîtra pour vous informer que:
-Jusqu 4 CD-R pourront être nécessaire (pas de CD-RW s'il vous plait et de bonne qualité).
-n'utilisez qu'un stylo indélébile spécial CD pour marquer vos CD.
-aucune autre application ne devra être lancée en parallèle.

Problèmes lors de la création des Masters CD

Lors du lancement de smartrestore, une fenêtre s'ouvre pour vous demander de désactiver Norton Antivirus, il est important de le faire.
Si vous n'avez pas désactivé Norton Antivirus vous verrez apparaître un message sur fond rouge: "Alerte script malveillant". Pas de panique, répondez alors dans la rubrique "action" en prenant le dernier choix "Autoriser ce script"

Par Précaution:

-effectuez ensuite une copie de sauvegarde de vos CD de restauration, vous disposerez ainsi de deux jeux.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

si tu ne la pas ou si tu y arrive pas il te reste l'alternative de creer une image ghost de ton pc
0