Pas d'accès ftp par le web
Résolu
goffle
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais accéder a un site ftp ftp://ftp.**-**.com en passant par le navigateur mais ca ne fonctionne pas. ( delai trop long )
j'arrive pourtant bien a le pinger et à accéder a ftp://ftp.microsoft.com par exemple
un ordi sous vista connecter au réseau y accede !!
j'ai désactiver le parfeu et toujours rien
avez vous une suggestion de résolution de ce problème ?
je voudrais accéder a un site ftp ftp://ftp.**-**.com en passant par le navigateur mais ca ne fonctionne pas. ( delai trop long )
j'arrive pourtant bien a le pinger et à accéder a ftp://ftp.microsoft.com par exemple
un ordi sous vista connecter au réseau y accede !!
j'ai désactiver le parfeu et toujours rien
avez vous une suggestion de résolution de ce problème ?
A voir également:
- Pas d'accès ftp par le web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Acces rapide - Guide
- Création site web - Guide
- Accès refusé - Guide
11 réponses
Les accès FTP par navigateur c'est pas top... Pourquoi pas utiliser la VRAI methode: un client FTP ... Filezilla est très bien !
mwouai ....
navigateur idem, delai de réponse trop long
j'ai juste l'adresse ftp du serveur ainsi que le login et le pass.
il devra être accéder par plusieurs personnes donc plus simple avec un navigateur.
:-S
le fait d'avoir un "-" ne bloque rien ???
il devra être accéder par plusieurs personnes donc plus simple avec un navigateur.
le fait d'avoir un "-" ne bloque rien ???
je récapitule :
pas d'accès à CE ftp par navigateur (firefox opu ie ) ni filezilla ( passif ou actif )
( sinn les autres ok )
accès à ce FTP qu'a partir d'un PC sous vista connecté au réseau ( les PC inaccessibles sont sous XP 98 95 )
On peux néanmoins pingé le ftp a partir de tt les PC ....
je ne comprend pas du tout d'ou ca peut venir !!
pas d'accès à CE ftp par navigateur (firefox opu ie ) ni filezilla ( passif ou actif )
( sinn les autres ok )
accès à ce FTP qu'a partir d'un PC sous vista connecté au réseau ( les PC inaccessibles sont sous XP 98 95 )
On peux néanmoins pingé le ftp a partir de tt les PC ....
je ne comprend pas du tout d'ou ca peut venir !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que les pc sous XP, 98 et 95 passent par un proxy ?
En désactivant le pare feu ça ne fonctionne pas non plus ?
Tu gères le serveur ou tu testes uniquement l'accès en tant que poste client ?
En désactivant le pare feu ça ne fonctionne pas non plus ?
Tu gères le serveur ou tu testes uniquement l'accès en tant que poste client ?
Salut,
Apparemment, le port 21 n'est pas ouvert sur ce serveur.
Apparemment, le port 21 n'est pas ouvert sur ce serveur.
non pardon,
il est bien ouvert, mais doit être long à répondre,
résultat d'un nmap sur ce serveur:
mais au vu de tes logs, il ne répond pas aux connexions sur le port 21 ou est trop long à répondre, il y a sans doute un problème sur le serveur ou sur le site.
il est bien ouvert, mais doit être long à répondre,
résultat d'un nmap sur ce serveur:
PORT STATE SERVICE 20/tcp closed ftp-data 21/tcp open ftp 22/tcp open ssh 23/tcp closed telnet 80/tcp open http 81/tcp open hosts2-ns 443/tcp open https
mais au vu de tes logs, il ne répond pas aux connexions sur le port 21 ou est trop long à répondre, il y a sans doute un problème sur le serveur ou sur le site.
brupala et moi somme d'accord, il y a un problème au niveau du serveur.
tu arrives a acceder à celui de microsoft car eux savent configurer un serveur FTP, toi pas encore.
dis nous comment est connecté le serveur à internet , avec une box? un simple modem? quel logiciel serveur as tu installé sur le serveur? comment l'as tu configuré, es ce qu'il fonctionne en local ?
tu arrives a acceder à celui de microsoft car eux savent configurer un serveur FTP, toi pas encore.
dis nous comment est connecté le serveur à internet , avec une box? un simple modem? quel logiciel serveur as tu installé sur le serveur? comment l'as tu configuré, es ce qu'il fonctionne en local ?
alors, résumer:
tu accède à pleins de FTP depuis chez toi, c'est normal. Aucune configuration n'est necessaire pour ca.
le FTP que tu veux n'est pas accessible: c'est un problème sur le serveur
le serveur n'est pas à toi: tu n'as rien a faire, attends que le problème soit résolu par le proprietaire du serveur
tu accède à pleins de FTP depuis chez toi, c'est normal. Aucune configuration n'est necessaire pour ca.
le FTP que tu veux n'est pas accessible: c'est un problème sur le serveur
le serveur n'est pas à toi: tu n'as rien a faire, attends que le problème soit résolu par le proprietaire du serveur
daccord !
mais il y a une chose que je ne comprend pas :
pourquoi mon pc personnel, pc portable , arrive à y accéder alors qu'il fait parti du même réseau que les autres ....
je suis pas super doué en réseau ....
mais il y a une chose que je ne comprend pas :
pourquoi mon pc personnel, pc portable , arrive à y accéder alors qu'il fait parti du même réseau que les autres ....
je suis pas super doué en réseau ....
- pas d'etat d'avancement
- pas de reprise
- l'ergonomie.. pas adaptée aux débutants ....
mais en effet, ca reste LA technique de secours (et au moins,c 'est toujours isntallé)!!!
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
c'est vraiment bisard que le ping fonctionne et pas l'affichage ....