A voir également:
- Configuré un routeur
- Configurer un chromecast - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis - Forum WiFi
- Avis sur MUAMA RYOKO ✓ - Forum WiFi
8 réponses
salut tien ici l'ami suit bien le tuto a la lettre : https://www.numerama.com/discussions/
bon courage
bon courage
xRapiiDz
Messages postés
30
Statut
Membre
Merci pour ta reponse rapide , j'vais essayer encore merci
taiz6259
Messages postés
194
Statut
Membre
18
de rien si ton problème et résolu marque le comme tel
alors alicebox freebox neufbox c le meme manip
Pour configuration ROUTEUR:
-Vous souhaiter activer ce service ---->cocher la : case activer
-IP freebox : tu laisses comme c'est
-DHCP: cocher la case activer
ensuite tu laisses comme c'est puis arrivé à
-Réponse au ping : cocher la case activer
-Proxy WOL (Wake On Lan) activé : ne pas cocher la case activer
pour le reste ne rien toucher
Puis cliquer sur envoyer
Ensuite, il te faut éteindre ordi, débrancher la freebox (de façon électrique), enlever le cable internet usb (ne pas le remettre), rebrancher la freebox, attendre qu'elle se réinitialise, redémarrer l'ordinateur et là, si on te demande pour la connexion réseau la clé réseau , il te faut rentrer la clef que tu as créée (lors de la configuration des paramètres WIFI sur le site de free) et tout devrait normalement fonctionner.
Pour configuration ROUTEUR:
-Vous souhaiter activer ce service ---->cocher la : case activer
-IP freebox : tu laisses comme c'est
-DHCP: cocher la case activer
ensuite tu laisses comme c'est puis arrivé à
-Réponse au ping : cocher la case activer
-Proxy WOL (Wake On Lan) activé : ne pas cocher la case activer
pour le reste ne rien toucher
Puis cliquer sur envoyer
Ensuite, il te faut éteindre ordi, débrancher la freebox (de façon électrique), enlever le cable internet usb (ne pas le remettre), rebrancher la freebox, attendre qu'elle se réinitialise, redémarrer l'ordinateur et là, si on te demande pour la connexion réseau la clé réseau , il te faut rentrer la clef que tu as créée (lors de la configuration des paramètres WIFI sur le site de free) et tout devrait normalement fonctionner.
Enfaite jai mal expliquer lol j'veux mettre le xbox live avec une vielle box alice et apres la connecter a ma xbox , si jai pas de compte alice sa marchera ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , avant j'etais chez alice alors j'avais la alicebox et mtn jsuis chez neuf et jai une neufbox la alicebox , et je voudrais connecter ma alicebox en routeur a ma neufbox pour avoir l''xbox live dans ma chanbre