Page internet inaccessible

Max -  
 Max -
Bonjour,

Mon problème du moment est que, alors que tout marchais bien quelques temps plus tôt, lorsque je me connecte a internet ( avec n'importe lequel navigateur ) j'arrive sur une page avec écrit Page web inaccessible ou la connexion a été refusée par le serveur proxy.

J'ai donc regardé mes paramètres proxy, or ceux-ci sont grisés, il est donc impossible de les modifier. J'ai cherché comment les changer, même en allant sur la session admin, impossible de le désactiver.

Je vous demande donc des petits conseils et si quelques-uns d'entre vous ont déjà eu ce genre de problème, je voudrais savoir ce que je devrais faire.

Merci d'avance :)

5 réponses

  1. bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 299
     
    si tes paramètre proxi sont grisé c qu'il ne sont pas activé vérifie tes paramètre réseaux
    0
    1. Max
       
      Ba j'ai rien changé et d'un coup internet ne fonctionne plus. J'ai fait un retour arriere au 09/06, toujours rien . Sinn je dois vérifier quoi dans les parametres réseaux ?
      0
    2. bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 299
       
      tu a appelé ton fournisseur d'accès pour vérifié que ce n'était pas un problème sur ta ligne pour commencé ?
      0
    3. Max
       
      Oui déso j'ai oublié de dire que j'ai 3 ordis dont 2 en wifi ( comme celui la ) et c'est le seul qui ne fonctionne pas. L'autre a les mêmes paramètres réseau et marche très bien mais pas lui ( en plus sur l'autre en wifi les parametres proxy ne sont pas grisés)
      Sinon merci d'essayer de m'aider !
      0
  2. Max
     
    up s'il vous plait aidez-moi je ne sais pas quoi faire :/
    0
  3. bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 299
     
    supprime et réinstalle ta carte ou clé wifi
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Max
     
    Merci de ta réponse mais ça ne marche pas, les page sont oujours introuvable mais la connexion est ok.
    0