Page internet inaccessible

Fermé
Max - 16 juin 2010 à 23:17
 Max - 20 juin 2010 à 13:17
Bonjour,

Mon problème du moment est que, alors que tout marchais bien quelques temps plus tôt, lorsque je me connecte a internet ( avec n'importe lequel navigateur ) j'arrive sur une page avec écrit Page web inaccessible ou la connexion a été refusée par le serveur proxy.

J'ai donc regardé mes paramètres proxy, or ceux-ci sont grisés, il est donc impossible de les modifier. J'ai cherché comment les changer, même en allant sur la session admin, impossible de le désactiver.

Je vous demande donc des petits conseils et si quelques-uns d'entre vous ont déjà eu ce genre de problème, je voudrais savoir ce que je devrais faire.

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 298
16 juin 2010 à 23:22
si tes paramètre proxi sont grisé c qu'il ne sont pas activé vérifie tes paramètre réseaux
0
Ba j'ai rien changé et d'un coup internet ne fonctionne plus. J'ai fait un retour arriere au 09/06, toujours rien . Sinn je dois vérifier quoi dans les parametres réseaux ?
0
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 298
16 juin 2010 à 23:35
tu a appelé ton fournisseur d'accès pour vérifié que ce n'était pas un problème sur ta ligne pour commencé ?
0
Oui déso j'ai oublié de dire que j'ai 3 ordis dont 2 en wifi ( comme celui la ) et c'est le seul qui ne fonctionne pas. L'autre a les mêmes paramètres réseau et marche très bien mais pas lui ( en plus sur l'autre en wifi les parametres proxy ne sont pas grisés)
Sinon merci d'essayer de m'aider !
0
personne n'a d'idée svp ?
0
up s'il vous plait aidez-moi je ne sais pas quoi faire :/
0
18 juin 2010 à 16:01
supprime et réinstalle ta carte ou clé wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ta réponse mais ça ne marche pas, les page sont oujours introuvable mais la connexion est ok.
0