Ecran noir ?

Hitoshi -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis peu ( et c'est peu dire, depuis un moi ), un ordi portable Acer, config windows 7 etc. Il se trouve qu'il y a quelques minutes, mon ecran est devenu noir. Entendant les interminables bruits de msn et ma musique, j'en ai déduit que cela ne venait pas de windows. Dans un elan d'espoir je le redémarre, l'ecran saute, je relance windows et l'ecran remarche. Je refais ma vie, pensant que c'était un simple bug... Je relance firefox et bam, ecran noir. Je reboot et la... Plus rien.
En tant que simple utilisatrice, puis je faire quelque chose où je dois l'emmener ? Merci d'avance pour vos réponses :3
A voir également:

6 réponses

boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

ton ordi démarre ensuite écran noir meme pas une ligne blache qui apparait?
0
Hitoshi

L'ordi démarre mais l'ecran reste noir, pas la moindre trace d'une ligne blanche. En revanche le rétro eclairage marche toujours.
0

essaye d'enlever la batterie ensuite débranche le courant rebranche le courant démarre sans la batterie apres remets la batterie et redémarre
0
Hitoshi

Apres l'avoir laissé refroidir une demi heure, monsieur à decider de remarcher, mais pour combien de temps ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Si tu peux essayer un écran externe, ça devrait cerner le pb...

Cdt,
@+
0
Hitoshi

L'écran remarche pour le moment ! Je peux effectuer des manipulations conseillé si vous voulez... Et je ne sais pas comment brancher un ecran a un portable, y a til une manipulation spéciale à faire ? * noobette *
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Si tu as une prise VGA, tu mets l'écran et il te faudra peut-être faire un truc du genre Fn+F4, ou +F5...4...
S'il craint la chaleur, tu entres dans la mauvaise période ! ;)
@+
0
Hitoshi

Je me suis demandé si n'avait pas fait une surchauffe... En tout cas merci bien de vos réponses ^^ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il ya une prise sur l'un des deux cotés pour brancher un écran
0

La touche à associer avec Fn est notée avec un écran noir et un blanc séparés par un trait vertical, le plus souvent, mais pas une flèche, celle-ci c'est pour l'éteindre !
0