Cod 6 (mw2) impossible de jouer en ligne

Fermé
frenchbac - 16 juin 2010 à 22:14
 Alan-34410 - 20 nov. 2010 à 11:51
Bonjour,

Voilà, sa fait un petit moment que j'ai Call of duty mw2 et j'ai déjà eu quelques problêmes, mais rien de bien méchant. Mais aujourd'hui je me suis connecté à un server et tout à coup mon écran est devenu opaque, des chifres sont apparus dans le coin supérieur droit de mon écran, et puis j'ai eu un message disant: "joueur exclu". Je suis donc allé sur un autre server mais quand j'essaye de jouer ma souris est très sensible, il y a un espèce de halo autour de moi et il y a aussi des chiffres qui vont de façon décroissante dans le coin supérieur droit de mon écran. Quand je consulte mes baraquements le chiffre de mes morts est incroyablement élevé, inverse pour les tués, mes classes sont nommé "corrupted" et mes défis se sont envollés.
Aidez-moi s'il vous plait, est-ce que quelqu'un c'est de quoi il s'agit?

A voir également:

25 réponses

Bon, moi je vais prendre la deuxième option, je vais tout recommencer, sa me rappelera les bon souvenirs du début lol.
Sinon, je voulais dire que j'em***de les hackers qui n'ont rien d'autre à faire que de faire ch**r les autres joueurs.
Merci à tous en tout cas, à bientôt sur codmw2 !
0
salut, ben moi ca vient de m'arriver mais sur PS3 donc je ne sais plus quoi faire, je quitte une partie parce que des noobs s'amusent a gagner les parties grace aux insertion et font que se headshot, et je tombe sur un serveur, team [MKv] truc du genre et la ecran noir, besoin de verification, et apres joueur exclu et mes defis de mon scar-h disparu, mais pas mon vector, donc je sais pas.
0
Bonjour moi j'ai un soucis . J'ai une ps3 et dessus il y a les jeux moderne warfare 2 et black ops mais ce ne sont pas des jeux Acheté ce sont des jeux télécharger illégal ( je n'est rien fais on me la vendu comme sa ) Je voulais savoir , malgré que ce sont des jeux non officiel , est-ce que je peut quand même jouer en ligne ?

cdlt
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 11:03
Normallement on ne peut pas jouer en ligne avec des jeux piratés mais je crois qu'on peut faire une manipulation spéciale qui a l'air assez compliquée mais j'ai aucune idée de comment et s'il y en a vraiment une...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci , Si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait sa m'arrangerais bocoup :)
0