A voir également:
- Cod 6 (mw2) impossible de jouer en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
25 réponses
Bon, moi je vais prendre la deuxième option, je vais tout recommencer, sa me rappelera les bon souvenirs du début lol.
Sinon, je voulais dire que j'em***de les hackers qui n'ont rien d'autre à faire que de faire ch**r les autres joueurs.
Merci à tous en tout cas, à bientôt sur codmw2 !
Sinon, je voulais dire que j'em***de les hackers qui n'ont rien d'autre à faire que de faire ch**r les autres joueurs.
Merci à tous en tout cas, à bientôt sur codmw2 !
salut, ben moi ca vient de m'arriver mais sur PS3 donc je ne sais plus quoi faire, je quitte une partie parce que des noobs s'amusent a gagner les parties grace aux insertion et font que se headshot, et je tombe sur un serveur, team [MKv] truc du genre et la ecran noir, besoin de verification, et apres joueur exclu et mes defis de mon scar-h disparu, mais pas mon vector, donc je sais pas.
Bonjour moi j'ai un soucis . J'ai une ps3 et dessus il y a les jeux moderne warfare 2 et black ops mais ce ne sont pas des jeux Acheté ce sont des jeux télécharger illégal ( je n'est rien fais on me la vendu comme sa ) Je voulais savoir , malgré que ce sont des jeux non officiel , est-ce que je peut quand même jouer en ligne ?
cdlt
cdlt
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 11:03
20 nov. 2010 à 11:03
Normallement on ne peut pas jouer en ligne avec des jeux piratés mais je crois qu'on peut faire une manipulation spéciale qui a l'air assez compliquée mais j'ai aucune idée de comment et s'il y en a vraiment une...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question