Le disque local C s'auto-sature

Fermé
Slim - 16 juin 2010 à 21:51
 Slim - 17 juin 2010 à 12:51
Bonjour,

J'ai un gros probleme; depuis hier mon Disque local C qui avait plus de 4 GO de libre se voit saturé a l'allumage du PC, j'ai cru qu'un programme s'était installé a mon insu et avait remplit le disque mais en le vidant de quelques fichiers j'ai constaté qu'il se remplissait tout seul avec au bout un message "disque saturé etc" !

Donc impossible d'utiliser même skype et internet devient quasi impossible d'utilisation j'ai juste le temps de poster ce message :-( !!!

J'ai essayé antivirus et anti malware sans résultats ! chaque redémarrage le pc fonctionne bien mais cela dure quelques minutes et hop ca sature ! sachant que je suis sous Windows 7

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

salut 4 go c'est dérisoire, entre les points de restauration et les mises à jours en 3 jours il est plein.
Tu n'as sans doute même pas assez de place pour stocker les fichiers internet temporaires, d'où le bug

fais le ménage

-supprime tes programmes superflus d'abord
télécharge ccleaner

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

fais options, avancé, décoche "effacer uniquement les fichiers temporaires, etc."
Passe ensuite l'outil nettoyeur (navigateurs fermés)
Profite en pour passer l'outil registre jusqu'à plus d'erreur
Va ensuite dans outils, restauration du système et nettoie les points de restauration sauf le dernier

Passe ccleaner régulièrement, sinon dans 8 jours c'est pareil

fais un clic droit sur ta corbeille, propriétés, taille personnalisée et réduis la taille

Enfin, si tu ne te sers pas de la mise en veille prolongée, désactive là
Fais démarrer, exécuter et tape :
powercfg -h off


si un jour tu veux la réactiver tu tapera

powercfg -h on

Redémarre
tu devrais avoir gagné pas mal de gigas

Sinon il faudra envisager l'hypothèse d'un virus
0
Merci je vais le faire, maisle probléme c'est qu'as chaque fois que je libére de l'espace ca s'auto remplit tout seul, et ca sature :-(
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 12:49
ok fais le d'abord puis, reposte sur le forum "virus sécurité"

Tu sera pris en charge par un contributeur sécurité
0
c'eit fait ! mais le probléme pérsiste ! au demarrage le PC est normal mais ca ne dure que quelques minutes puis le message "disque dur remplit" apparait et internet bug! :-(
0
Je vais poster ca au coté "sécurité"

Merci bcp pour ton aide
0