Problemes reseaux suite au formatage

Fermé
alexandre2g Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 16 juin 2010 à 21:39
COB_OL Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 17 juin 2010 à 12:25
bonjour, j'avais windows vista a la maison et internet soutait toute les dix minutes, je telephone a mon operateur il me dit que chez eux la connection est parfaite et que mon ordi est infecter par des virus. je scan mon ordi et effectivement bcp de virus.je decide de formater mon pc et malheureusement je n'ai pas de cd vista donc je decide d'installer xp car j'ai le cd.
et depuis plus internet il ne reconnait pas ma carte reseaux a mon avis car il me marque dans mes peripherique "cartes reseaux" carte de bouclage windows. qu'est ce que ca veux dire
je n'arrive pas a trouver un driver vu que je ne connait pas ma carte
j'ai un pc compaq sr5000 j'ai ete voir sur leur site et rien

merci si qqun peux m'aider

1 réponse

COB_OL Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 1
17 juin 2010 à 12:25
Bonjour,

1. On sort couvert
2. Lorsqu'on a la licence Vista, on n'installe pas XP
3. Quand on n'a pas tous les pilotes à disposition, on évite de réinstaller le système

CCL : bon courage !
0