Bug CCM ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello

les réponses n'apparaissent plus dirait-on...

5 réponses

tabltrai Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir, c'est redevenu normal.
Bloqué à 18:13.
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Bonsoir,
C'est un bug récurent je crois... J'ai eu le même problème hier soir vers 23h... Impossible de poster un lien dans une de mes réponses !
0
tabltrai Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Et pourtant, j'ai réussi à poster ce message il y a plus de cinq minutes. Sans problème...
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Oui, ça me semble un peu aléatoire.
0

À 19:06 dans l'index du forum tout est normal.
0
begonie Messages postés 89760 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   131

Bonjour à chaque,

J'ai eu la même expérience, le texte avait disparu autour de cette heure précisée(probablement bug), pour revenir par la suite mais sans avoir eu la possibilité de corriger mes quelques fautes d'orthographe dans ma réponse car entretemps la discussion a été fermée.
Dans cette même discussion je n'étais pas la seule. C'est pas grave.
0
king

Ben ça recommence...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Ca s'en va et ça revient... [C. François, Une chanson populaire]

Les soutiers ont les mains dans le cambouis, la tête dans l'huile. Souhaitons leur bon courage :-)

@+
0