Mozilla=navigateur par défaut Majestics_28 - Dernière réponse le 16 juin 2010 2 réponses Bonjour, je ne sais pas comment faire pour que Mozilla firefox devienne mon navigateur par défaut.quelqu'un pourrait m'aider? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Tifortune outils>option>avancé>vérifié maintenant ^^ Réponse 2 / 2 chossette9 Contributeur Bonjour, lancer Firefox, cliquez sur "Outils -> Options...". Dans l'onglet "avancé", paragraphe "Système", cocher "Toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut". Cordialement. Discussions similaires Mot de passe perdu TV LG 26LE3300 dafonfon Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Mot de passe perdu télé LG Altivo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 chossette9 Contributeur Bonjour, lancer Firefox, cliquez sur "Outils -> Options...". Dans l'onglet "avancé", paragraphe "Système", cocher "Toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut". Cordialement.