Ordi en plein délire

Fermé
gogo08000 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 16 juin 2010 à 16:42
~Olimpium~ Messages postés 33 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 16 juin 2010 à 16:56
Bonjour, alors voila quand je suis rentre taleur j'ai voulu allumer mon pc mais le pc semblais faire un bruit qui montrait qu'il était allumer mais rien a l'écran alors que l'écran était ouvert j'ai réessayer plusieurs fois et rien ne marche j'ai ensuite réessayer en allumant l'écran après avoir allumer le pc ça a marche mais a peine que jetait dans ma session que l'écran est devenue tout bleu en me marquant que Windows avait détecter un problème et donc qu'il lavait éteint alors la j'ai refait la même chose tout va bien mais quelqu'un saurait d'ou vient le problème pour les prochaine fois car je ne penses pas que tout est fini car je n'ai rien fait de spécial ?? a par que la mon antivirus( avast gratuit ) est en plein scan minutieux .



A voir également:

3 réponses

LibertyCityStory Messages postés 47 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 16
16 juin 2010 à 16:47
Fait le ménage sur ton PC, vire des logiciels inutiles. Avast n'est pas le meilleur quand il est gratuit, prend AVG, Microsoft Security Essential et j'en passe.. Et si ton ordi continu de buguer encore, ton disque dur est mort.

Cordialement.
1
~Olimpium~ Messages postés 33 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 4
16 juin 2010 à 16:56
C'est très mauvais. En effet, moi aussi ça me l'a fait une fois. Puis ensuite, une deuxième. Après certains programmes se sont mis à ne plus marcher. Enfin, il n'arrivait plus à marcher sans me montrer d'écran d'erreur bleu et redémarrer. Je pouvais seulement accéder au mode sans échec.
J'ai reformaté l'ordi. Tout à refaire depuis le 0.

Ensuite, j'étais tout content avec mon ordi. Un jour, écran bleu message d'erreur. Je relance l'ordi. Pas de problème. Quelques jours plus tard, il me refait l'écran bleu. Et un jour, comme précédemment, il ne peut plus accéder correctement à Windows, et ne peut même plus accéder au mode sans échec.
Je me suis dit que c'était surement lié à un problème de disque dur, donc,... Chez le réparateur ! Et, j'avais bien visé, il s'agissait en effet d'un problème de disque dur ! Il me le change, me donne une superbe facture, et me revoilà avec mon ordi Pavilion dv7 HP en état super !

(Sauf que ce @??½? de réparateur m'a mis un disque dur de 223 giga au lieu de 360 giga)
1
gogo08000 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
16 juin 2010 à 16:53
ok merci je vais commencer par une petite défragmentation en ensuite je ferait un nettoyage de disque et je verrait apret pour un nouveau antivirus
0