Juste une petite précision..

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Le principe de l'alerte à la modération ne vaut qu'à la condition que cette
dernière veuille prendre la peine de répondre à l'alerte en question.
Si je signale et que je me trompe, il faut le dire et ne pas rester muet en
guise de réponse...Un service en vaut un autre..

La non réponse engendre la non signalisation.
C'est aussi le minimum de la courtoisie.

3 réponses

Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

La non réponse engendre la non signalisation.

Pas faux
Un tit message genre " votre message a été pris en compte mais la modération n'a pas jugé nécessaire d'intervenir - Merci de votre collaboration" pourrait être utile (automatisé).

/EDIT c'est pas plutôt pour le forum suggestions ça ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Messieurs, bonsoir,

Votre suggestion de redirection a fait effet !

Pour le reste, l'affaire du message disparu a été transmise plus haut (pas par moi, mais j'aurais fait...)

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Merci mon Prince..
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

;-)
0
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Eh ben alors Exorciste (inspiré) de Strasbourg (expiré), on n'applique plus les consignes élémentaires alors qu'on en suggère de nouvelles ?
Quant un sujet rencontre une réponse
Qu'est-ce qui se racontent ?
Des sujets RESOLUS
;)
0
Utilisateur anonyme > Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Admettons..
(Quel chieur..)
0
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > Utilisateur anonyme

Ben voilà
:P

Ne jamais contrarier un monomaniaque
0