Ports Hotspot public Neuf Wifi

Fermé
mehdi32 - 16 juin 2010 à 15:31
 rien - 30 janv. 2014 à 18:19
Bonjour,
Je ma connecte avec un hotspot neuf wifi public...(celui où il faut rentrer un id et un mot de passe sur la page web) et je n'ai pas d'autres type de connexion...

Les ports UDP et certains TCP sont bloqués... J'aimerais utiliser un site de chat en ligne du genre Chat Land utilisant la technologie 123 Flash Chat... Ce script flash se connecte au serveur en utilisant le protocole UDP.

Comment faire avec un hotspot Neuf Wifi public pour "débloquer" les ports : je n'ai pas accès à l'interface d'administration de la box !!

Je sais qu'il existe des logiciels pour faire cela... Pouvez vous m'en donner des simples avec des tutoriels pour les configurer et qui soient gratuits... Pouvez vous m'en donner plusieurs...

Réponses du genre : pkoi tutilise pa la box privé ou ta pa dotre choix ? S'ABSTENIR !!!

Merci
A voir également:

4 réponses

moi aussi je suis dans le meme ca moi c'est pour un jeux en reseau qui sappelle gta san adreas multiplayer (samp)
1
Si tu n'as pas accès à la box c'est qu'il y a bien une raison ?? à savoir laquelle ...

Nico
1
la raison est bien simple : sfr met a disposition un réseau public qui utilise entre autre des box personnelles pour fonctionner ; donc si tu est inscrit chez sfr, tu peux te connecter a la box de ton voisin. Je ne vois pas ou ça coince, et toi ?
0
répondez !!!
0
moins de gaz tu ne veux pas ce genre de reponse mais donne toi les moyens de tes ambitions , il y a des pro qui ont configurer la chose comme il se doit pour que tu ne mange pas trop de bande passante a ceux qui payent leur connexions estime toi heureux de pouvoir lire tes mails
0
Essaye avec un truc style Hotspot Shield, à l'époque, ça débloquait quelques ports.
0