Répéter un nbr de fois un code php

nicolas83210 -  
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise un script qui permet d'imprimer au format pdf. le problème c'est que j'aurai voulu repeter le script autant de fois que la valeur d'une variable.

ex:
if $nbr= 3

repeter 3 fois echo $afficher;

au lieu d'ecrire 3 fois
echo $afficher;
echo $afficher;
echo $afficher;

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Doezer Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Une simple boucle for fera l'affaire
0
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

for($i = 0; $i < $nbr; $i++) echo $afficher;
0
Doezer Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

je ne lui ai pas donné la boucle pour qu'il réfléchisse un minimum..
De plus, ce que tu lui as donné est faux
0
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

ben faudra me dire ou se trouve l'erreur...
0

il manque les accolades
0

pas obligatoire quand tu as une seule ligne d'instruction... Retourne voir tes cours avant de trouver de fausses erreurs
=)
0

Moui enfin si on voit sur le long terme ça serait dommage de rester 2h sur une simple erreur d'accolade
0
nicolas83210

super les mecs, ça marche merci beaucoup.
0

ca fait plaisir ^^
0