Capturer une vidéo sur XBOX 360
midnight477
Messages postés
493
Statut
Membre
-
MG Sh0t InG -
MG Sh0t InG -
Bonjour,
A l'occasion d'une future création d'un forum de ma team sur Hallo 3 je souhaiterais faire un montage des différents joueurs de notre team. Pour cela je souhaiterais faire une vidéo de mes parties sur le live avec ma team sauf que je ne sais pas comment faire...
Je dispose d'une freebox HD, et d'un ordinateur que je peux brancher en HDMI ou en RJ45 avec ma XBOX. Je suis sur qu'il doit y avoir un moyen sans acheter un boitier d'acquisition qui coute une fortune et qui n'est pas destiné à ca à la base.
Merci d'avance
A l'occasion d'une future création d'un forum de ma team sur Hallo 3 je souhaiterais faire un montage des différents joueurs de notre team. Pour cela je souhaiterais faire une vidéo de mes parties sur le live avec ma team sauf que je ne sais pas comment faire...
Je dispose d'une freebox HD, et d'un ordinateur que je peux brancher en HDMI ou en RJ45 avec ma XBOX. Je suis sur qu'il doit y avoir un moyen sans acheter un boitier d'acquisition qui coute une fortune et qui n'est pas destiné à ca à la base.
Merci d'avance
A voir également:
- Capturer une vidéo sur XBOX 360
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
le hdmi c'est un format de cable, donc comme la péritel ca peut passer dans tous les sens. si le matos derriere ne le supporte pas, ca marchera pas