Quelle anti virus acheter

Résolu
jokenrick Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veu savoire quelle enti virus acheter reponder svp..
A voir également:

4 réponses

Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Hello,
En ce moment et presque sans hésitation, si il s'agit d'acheter, dirigez vous vers une suite Kasperky. C'est de loin le meilleur .... pour le moment.
1
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir
autrement ta avira qui est gratuit https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055402-avira-antivirus-pro
A+
1
Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Mpuissance4
Oui, Avira c'est ce que j'ai, mais jokenrik parlait "d'acheter", alors quant à acheter, il vaut autant en avoir pour son argent. ;-))

bonne nuit
1
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

je lui proposé un gratis au cas ou ? on sait jamais
0

Well done ! D'autant plus que les bons antivirus gratuits sont comparables aux payants .
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Bonsoir ,

Si tu veux une suite payante ,je te conseillerais Kaspersky ou Bitdefender .

Pour ce qui est des gratuits ,tu as un petit comparatif ici

VoiloO -;)
1