Spam mobifiesta.com Comment l'enlever?

Fermé
hello - 15 juin 2010 à 22:33
 ikarugz - 12 juil. 2013 à 05:39
Bonjour,
J'ai des problèmes de pages intempestives, notamment une pages qui revient régulièrement; celle de mobifiesta.com. J'ai essayé différents anti spam: ad aware, spybot, clean virus msn, msncleaner. J'ai aussi essayé ccleaner pour tenter de nettoyer au maximum (comme il etait indiquer dans un autre post de commenccamarche.com)

Qu'est ce que je peux essayer d'autre?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

support@eorezo.com = D'un seul coup ton ordi ne sera plus fou, contacte les envahisseurs !!!! non à Eorezo.
7
elo,

au fait cela se produit à chaque fois que tu lances ton navig internet. J'avais le même souci aussi et j'ai contacté le service client Mobifiesta. Et là j'ai eu l'explication suivante -) :


nous vous indiquons ne pas être à l'origine de l'envoi de ces publicités, celles-ci vous étant adressées par l'un de nos partenaires, la société EOREZO, ayant pour activité la distribution de Widgets, qui sont de petits logiciels à installer sur le bureau des ordinateurs PC des internautes (ex : petits jeux, widget météo, webradio...).

En échange de ces logiciels donnant accès à des contenus ou des services, vous avez accepté de recevoir, au cours de votre navigation, des publicités dont nous ne contrôlons pas la diffusion, celle-ci étant de la responsabilité de la société EOREZO comme indiqué ci-dessus.
Voici la procédure pour désactiver l'arrivée des messages publicitaires :

Attention la désactivation s'effectue en deux étapes : si vous ne trouvez aucun des programmes mentionnés à l'étape 1, passez directement à l'étape 2.

Procédure:

Cliquez sur Démarrer
Allez dans Panneau de configuration
Allez dans ajout/suppression de programmes (attention sous vista cela s'appelle "Programmes et Fonctionnalités" ou "Désinstaller un Programme")

Etape 1:

Dans la liste qui s'affiche, essayez de repérer tous les programmes commençant par le préfixe "Eo"
=> !!! ATTENTION, l'application d'EoRezo se compose d'un tronc-commun EoEngine qui gère tous les services EoRezo.
Vous ne pourrez pas désinstaller eoEngine, s'il reste des services eoRezo présents sur votre PC. Le nom de tous ces services commence par le préfixe "eo" comme par exemple eoWeather, eoClock, eoNet, ...
Veillez-donc à supprimer tous ces services avant de désinstaller eoEngine.

Etape 2:

Pour terminer, supprimez le programme software update

Si aucun des programmes ci-dessus n'est présent sur votre PC, vérifiez que vous n'avez pas non plus les programmes SOFT2PC et SOFTWARE et, s'ils sont présents, supprimez-les.

Une fois tous ces logiciels désinstallés, vous ne recevrez plus de messages de notre part sur votre PC.


J'ai suivi les étapes et ça a marché !!! Adieu fenêtres intempestives

J'espère avoir pu t'aider

Ciao
2
byfire Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 3
1 juin 2011 à 17:21
Bonjour à tous....

Voila que j'ai la même chose.... J'ai recherché les logiciels cités pour les supprimer mais je n'en ai aucun.... De même, j'ai passé tous les antimalwares que je connais mais RAS....

Y a t'il une autre astuce? Merci d'avance pour vos réponses....
2
bonjour comment supprimer customer@mobifiesta.com ( pub qui apparait sur l'ecran toutes les 10mn) cdlt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi elle apparait toute les 30 min environ ....
0
Messonpatrice
0