S-video probleme
Triktrik
-
triktrik -
triktrik -
Bonjour, tous le monde
je me suis acheter un fils s-vidéo a 3 RCA j'ai brancher le s-vidéo dans ma carte vidéo Nvidia Geforce 8800 GT 512 Mo GDDR3 et les 3 RCA rouge jaune blanc dans mon téléviseur LCD ViewSonic 47 pouce au démarrage de l'ordinateur tous va bien mai de que le signe windows vista en supposer apparaitre l'écrand scintille et mon téléviseur ne detecte plus rien
je me suis acheter un fils s-vidéo a 3 RCA j'ai brancher le s-vidéo dans ma carte vidéo Nvidia Geforce 8800 GT 512 Mo GDDR3 et les 3 RCA rouge jaune blanc dans mon téléviseur LCD ViewSonic 47 pouce au démarrage de l'ordinateur tous va bien mai de que le signe windows vista en supposer apparaitre l'écrand scintille et mon téléviseur ne detecte plus rien
A voir également:
- S-video probleme
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
9 réponses
démarres en mode sans echec et cliques droit sur le bureau , paramétres d'affichages , propriété et dans type de moniteur , identifier cliques dessus . Je sais c'est peut être pas dans le bon ordre dans vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça ne marche pas je peux pas changer l'affichage en mode sans échec car en mode sans échec ca bloc a 800X600 est-ce qu'il y a un autre option ? stp