Probleme de branchement PC TV HDMI
rhcpforever
Messages postés
3
Statut
Membre
-
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : jusqu'à maintenant je branchais mon PC portable en HDMI sur ma TV LCD et je m'en servais de moniteur PC. seulement j ai débranché le câble HDMI pour une manip la veille et depuis mon pc ne reconnait plus ma TV. impossible de remettre le mode dual view ni le mode clone. l'affichage reste en mode unique puisqu'aucune autre TV n'est détectée, même en forçant l'affichage...
Ma carte vidéo est une Geforce 9200M GS... rien n'a changé dans ma configuration... la veille cela fonctionnai et suite au débranchement et au rebranchement du câble HDMI plus rien...
je précise que le câble fonctionne sur ma xbox et sur mon décodeur Hd...
merci a celui qui pourra m'aider
Mon problème est le suivant : jusqu'à maintenant je branchais mon PC portable en HDMI sur ma TV LCD et je m'en servais de moniteur PC. seulement j ai débranché le câble HDMI pour une manip la veille et depuis mon pc ne reconnait plus ma TV. impossible de remettre le mode dual view ni le mode clone. l'affichage reste en mode unique puisqu'aucune autre TV n'est détectée, même en forçant l'affichage...
Ma carte vidéo est une Geforce 9200M GS... rien n'a changé dans ma configuration... la veille cela fonctionnai et suite au débranchement et au rebranchement du câble HDMI plus rien...
je précise que le câble fonctionne sur ma xbox et sur mon décodeur Hd...
merci a celui qui pourra m'aider
A voir également:
- Probleme de branchement PC TV HDMI
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonjour merci du conseil mais j'ai déja essayé de les installer et rien ne change !
je suis largué... meme en remettant les anciens pilotes c'est toujours le meme souci...
je suis largué... meme en remettant les anciens pilotes c'est toujours le meme souci...
justement le probleme c'est que je ne veux pas la brancher en VGA (car d'une je n'ai pas de cable et de deux je prefere le format HDMI) et avant tout fonctionnait impeccable en HDMI. le probleme vient du pc qui ne reconnait plus la TV et je ne sais pas comment faire... meme en forcant la detection rien ne change...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question