Traceur IP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Traceur IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Mini traceur pour lunettes - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
8 réponses
14/01/2010
Si tu as un probleme avec une IP je peut te donner un rapport complet de la personne avec sa localisation un mail et le serveur ou il est connecté je t'envoie un rapport avec ses coordonnées apres tu vois !
Bonne soirée
YJ.
Si tu as un probleme avec une IP je peut te donner un rapport complet de la personne avec sa localisation un mail et le serveur ou il est connecté je t'envoie un rapport avec ses coordonnées apres tu vois !
Bonne soirée
YJ.
BmV
Messages postés
91500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
4 699
24 sept. 2005 à 16:27
24 sept. 2005 à 16:27
Salut.
Oui, tu peux toujours essayer, mais si le gars est un tout petit peu malin, t'as pas trop de chances de le "retrouver".
Si tu t'estimes réellement lésé, dépose une plainte.
A+
Oui, tu peux toujours essayer, mais si le gars est un tout petit peu malin, t'as pas trop de chances de le "retrouver".
Si tu t'estimes réellement lésé, dépose une plainte.
A+
Ok merci , nen pas de risque je oense savoir qui est le mec et il est pas malin ... Mais je porterai pas pleinte pour sa c'est juste pour m'amuser...Sans pour autant faire des betises
Merci a+++
Merci a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , j'amerais savoir si on peut trouver une adress ip du pc
cque je veux dir cé que c'est pas lip de connection que je veux c'est ip DU PC directemant merci de me dir si c'est possible
cque je veux dir cé que c'est pas lip de connection que je veux c'est ip DU PC directemant merci de me dir si c'est possible
BmV
Messages postés
91500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
4 699
30 janv. 2007 à 10:16
30 janv. 2007 à 10:16
?
En gros, adresse IP de connexion = adresse IP du PC (sauf dans les réseaux)
Un PC n'a pas d'adresse IP propre, au moment de la fabrication, par exemple ; il a tout au plus un N° de série.
C'est un peu comme une voiture : le N° d'immatriculation (IP) est attribué selon le domicile du propriétaire (connexion).
Et le N° de série = N° du moteur....
En gros, adresse IP de connexion = adresse IP du PC (sauf dans les réseaux)
Un PC n'a pas d'adresse IP propre, au moment de la fabrication, par exemple ; il a tout au plus un N° de série.
C'est un peu comme une voiture : le N° d'immatriculation (IP) est attribué selon le domicile du propriétaire (connexion).
Et le N° de série = N° du moteur....
pour savoir ton adresse ip tu fait "exexuter" puis "cmd.exe" puis tu tape "ipConfig" et voila le tour, est joué