Trier sur toutes les feuilles
Elo
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'y connait vraiment peu en macros sur excel. Je veux trier des colonnes d'ordre décroissant sur totes les feuilles. Les titres de chaque colonne sont les memes, seulement les données qui changent (j'ai 12 feuilles pour les douze mois) Je suis capable de le faire pour une feuille avec l'enregistreur. J'utilise le tableau dynamique croisé. Par contre je n'arrive pas a l'appliquer a toutes les feuilles. Je ne veux pas une macro pour chaque mois, mais plutot une macro qui s'applique a tous les mois.
Est ce que je suis clair?
Merci!
Je m'y connait vraiment peu en macros sur excel. Je veux trier des colonnes d'ordre décroissant sur totes les feuilles. Les titres de chaque colonne sont les memes, seulement les données qui changent (j'ai 12 feuilles pour les douze mois) Je suis capable de le faire pour une feuille avec l'enregistreur. J'utilise le tableau dynamique croisé. Par contre je n'arrive pas a l'appliquer a toutes les feuilles. Je ne veux pas une macro pour chaque mois, mais plutot une macro qui s'applique a tous les mois.
Est ce que je suis clair?
Merci!
A voir également:
- Trier sur toutes les feuilles
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Bruler les feuilles de laurier - Guide
- Fusionner feuilles excel - Guide
... ou au pire, faire une macro "anonyme" qui trie sur une feuille et une autre qui la lance successivement sur les douze feuilles une par une non?
en attaquant la macro 2 par
Application.Screenupdating=false,
ça passera inaperçu!
crdlmnt