Aide pour DaemonTools
Laetilue
-
laetilue -
laetilue -
Bonjour,
Je souhaite utiliser un logiciel Tell me more que j'ai installé mais dont je n'ai plus les CD.
J'ai appris que Daemon Tools pouvait créer un lecteur virtuel. DOnc je l'ai téléchargé, mais je comprend pas bien son fonctionnement. Quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre car malgré les tutoriels je n'y arrive pas. Cela doit pas être très compliqué, mais j'ai plusieurs questions à poser. La 1ère c'est est-ce que je dois graver le fichier ou je peux y l'ouvrir sans le graver ???
Merci de vos réponses
Je souhaite utiliser un logiciel Tell me more que j'ai installé mais dont je n'ai plus les CD.
J'ai appris que Daemon Tools pouvait créer un lecteur virtuel. DOnc je l'ai téléchargé, mais je comprend pas bien son fonctionnement. Quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre car malgré les tutoriels je n'y arrive pas. Cela doit pas être très compliqué, mais j'ai plusieurs questions à poser. La 1ère c'est est-ce que je dois graver le fichier ou je peux y l'ouvrir sans le graver ???
Merci de vos réponses
A voir également:
- Aide pour DaemonTools
- Daemontools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
4 réponses
C'est la principe de deamon tools!!!
Le logiciel permet d'utiliser des images de cd à partir du CD.
1. installer deamons tolls
2. choisir le nombre de lecteur virtuel (en bas à droite)
Clique droit "set numbers of device"
3. toujours dans la barre d'outils choisir "mount image" et selectionner le fichier souhaité.
4. aller dans poste de travail et clique sur le lecteur correspondant...
çà devrait marcher...
Le logiciel permet d'utiliser des images de cd à partir du CD.
1. installer deamons tolls
2. choisir le nombre de lecteur virtuel (en bas à droite)
Clique droit "set numbers of device"
3. toujours dans la barre d'outils choisir "mount image" et selectionner le fichier souhaité.
4. aller dans poste de travail et clique sur le lecteur correspondant...
çà devrait marcher...
Merci Kad, pour ton aide.
Cependant, c'est ce que je viens de faire et en cliquant sur le lecteur que j'ai créer et dont j'ai fait le lien il me dit que windows ne peut pas lire à partir de ce disque , qu'il est endommagé ou que le format n'est pas compatible avec windows !!
Sais-tu d'où provient ce malaise ??
C'est bien sur le disque virtuel que je dois cliquer ?
Merci pour ton aide
Cependant, c'est ce que je viens de faire et en cliquant sur le lecteur que j'ai créer et dont j'ai fait le lien il me dit que windows ne peut pas lire à partir de ce disque , qu'il est endommagé ou que le format n'est pas compatible avec windows !!
Sais-tu d'où provient ce malaise ??
C'est bien sur le disque virtuel que je dois cliquer ?
Merci pour ton aide