Arnaque Paypal...

saufy - 15 juin 2010 à 15:10
 saufy - 15 juin 2010 à 19:26
Bonjour,

J'ai vendu, en décembre dernier une montre via ebay. L'acheteur a réglé via paypal.

Comme il n'habitait pas loin de chez moi et que c'était un cadeau pour Noel, il m'a demandé une remise en mains propres. Que j'ai accepté.

Je lui ai donc remis la montre en mains mi décembre. 2 mois parés, j'ai reçu un mail de paypal me disant qu'ils m'avaient gelé les fonds et que je leur devais la somme de la montre+des frais. La banque de l'acheteur a apparemment fait opposition....

Je me retrouve donc avec 2 lettres de mise en demeure avant remise à huissier de justice...

J'ai envoyé une lettre recommandée à l'acheteur...cette lettre m'a été retournée 2 jours aprés, pour le motif :"adresse incomplète".....

Qui peut m'aider?

Merci à tous,
Cordialement,
Sophie

2 réponses

Salut sophie, normallement c'est l'acheteur qui aurrait du avoir le mail de paypal lui disait qu'ils lui allait gelé les fonds et que il leur doit la somme de la montre+des frais.
0
Bonsoir Joris,

Oui, sauf que lorsque l'on remet l'objet en mains propres, et même si j'ai gardé les mails de l'acheteur via ebay me demandant de lui remettre, on est en tort car on ne peut prouver l'avoir envoyé....

Je ne suis pas la seule dans ce cas puisqu'un autre acheteur m'a contactée et il s'est fait avoir comme moi....

Merci!
0