Ouverture impossible de ma session

Fermé
erielle - 15 juin 2010 à 14:47
 erielle - 16 juin 2010 à 07:46
erielle

Bonjour,

j ai un acer aspire 3633 portable et je ne peut plus ovrir ma session " utilisateur" une fenetre de demande de verifier mon mot de passe ou domaine ect.... et de le re taper mais toujours rien je suis perdu !!! aidez moi svp c est l ordi du boulot !!!!

<config>Windows XP /

10 réponses

T'as pas d'administrateur de système dans ton entreprise?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 532
Modifié par tribun le 15/06/2010 à 14:54
Bonjour

Tu dit > j'ai un acer aspire 3633 portable.
Et puis > c'est l'ordi du boulot.
Alors explique ! A qui appartient le PC ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
oui mon mari c est fait prete un ordi par son travail mais hier le mot de passe pour session utilisateur marchai mais lor d une tentetive de connection sans fil mon ordi c est fermer et plus rien je l ai rallume et mot de passe incorrect et domaine ect... ?je suis perdue !!!
0
A mon avisi l cherche l'utilisateur sur le domaine (donc sur le reseau de ton mari) mais comme le pc n'est pas relié a ce réseau c'est normal que rien ne fonctionne.
Il existe surement un compte en local pour se connecter, il faudrait se renseigner sinon il ne sert a rien d'insister.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ta reponse mais moi j ai un autre ordi acer celui avec lequel je t ecris ce n est pas un portable puis brancher ma livebox sur le pc portable pour que ca marche ? merci de m aider je suis perdue
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 532
15 juin 2010 à 15:25
Retourner le pc et demander a l'Administrateur d'ouvrir le pc.
avec son mot de passe ! avec ses droits d'administrateur.
0
merci ok mais sauf que le mot de passe pour utilisateur JE L AI EN MA POSSESION MAIS IL NE MARCHE PLUS MAIS MERCI DE M AVOIR AIDE !
0
PUIS JE BRANCHER MON PC PORTABLE A MA LIVEBOX ? POUR ESSAYER D OUVRIR MA SESSION AVEC MOT DE PASSE DE L UTILISATEUR PRECEDANT ?
0
15 juin 2010 à 15:43
0
bonjour

merci pour ce lien j'essayerais des que mon ordi sera re formater car l entreprise me l a récupère pour débloquer la session utilisateur " mot de passe incorrect " et puis on verra merci encore pour cette aide !!!

c'est très gentil a vous tous !!bonne journée a tout le monde .

à bientôt . erielle
0