La programmation
papdak
Messages postés
3
Statut
Membre
-
140675 Messages postés 485 Statut Membre -
140675 Messages postés 485 Statut Membre -
--
le roi paul
bonjour je m'appelle paul je suis un etudiant en informatique en algerie je voulais savoir comment programmer un virus pas pour du mal mais tout simplement par curiosité. je compte sur vous et merci d'avance
le roi paul
bonjour je m'appelle paul je suis un etudiant en informatique en algerie je voulais savoir comment programmer un virus pas pour du mal mais tout simplement par curiosité. je compte sur vous et merci d'avance
A voir également:
- La programmation
- Application de programmation - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Programmation sms - Guide
- Programmation binaire - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
1 réponse
Bon je suis pas sûr d'avoir bien compris le sens de ta question et ce que tu veux réellement.Ecoute je pourrais pas plus t'aider je suis pas étudiant en informatique ou même programmeur mais je doûte que qqn te réponde.
Mais ds le principe 'un virus ,à mon avis,ça n'est qu'un exécutable.C'est à dire un exe comme un autre à la seule différence qu'il éxécute quelquechose de bien particulier qui te nuit.
Donc selon moi ça se programme de la même manière qu'un autre exe(Ce que je ne sais absolument pas faire,mais ça me parait logique).C'est juste un programme avec des commandes particulières,qui dit à Windows ou à autre chose de faire ci ou ça.
PS:Il y a un très bon forum,très réactif sur la programmation:
http://www.moteurprog.com/
Mais ds le principe 'un virus ,à mon avis,ça n'est qu'un exécutable.C'est à dire un exe comme un autre à la seule différence qu'il éxécute quelquechose de bien particulier qui te nuit.
Donc selon moi ça se programme de la même manière qu'un autre exe(Ce que je ne sais absolument pas faire,mais ça me parait logique).C'est juste un programme avec des commandes particulières,qui dit à Windows ou à autre chose de faire ci ou ça.
PS:Il y a un très bon forum,très réactif sur la programmation:
http://www.moteurprog.com/