Besoin d'un renseignement merci
Résolu/Fermé
A voir également:
- Besoin d'un renseignement merci
- Rheda a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : rheda[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-il écrit son adresse de cette manière ? - Guide
- Demande de renseignement - Forum Facebook
- Merci de renseigner le tableau - Forum Réseaux sociaux
- Demande de renseignement - Forum Hotmail / Outlook.com
- Merci pour votre renseignement ✓ - Forum Mail
5 réponses
Breub62
Messages postés
2989
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
369
15 juin 2010 à 14:10
15 juin 2010 à 14:10
Question stupide : quel antivirus?
Breub62
Messages postés
2989
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
369
15 juin 2010 à 14:15
15 juin 2010 à 14:15
A priori oui le tout est de veiller à bien mettre à jour ton antivirus. Perso j'ai Antivir (la version gratuite) et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, alors la payante je ne vois pas pourquoi...
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 14:19
15 juin 2010 à 14:19
Salut.
La version payante d'Avira a quelques avantages de plus que la free, notamment sur les mises à jour. Quoi qu'il en soit, même si je trouve que la version payante est plus présente pour un "confort", Avira reste très performant, donc tu n'as pas à t'en faire.
Mettre un fichier en quarantaine, ce n'est pas le supprimer. En le mettant en quarantaine, il sera inactif. Une fois en quarantaine, tu peux le supprimer complètement.
++
La version payante d'Avira a quelques avantages de plus que la free, notamment sur les mises à jour. Quoi qu'il en soit, même si je trouve que la version payante est plus présente pour un "confort", Avira reste très performant, donc tu n'as pas à t'en faire.
Mettre un fichier en quarantaine, ce n'est pas le supprimer. En le mettant en quarantaine, il sera inactif. Une fois en quarantaine, tu peux le supprimer complètement.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question