Utilisation de firefox avec mac os X

Fermé
GOGILOU Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 12:39
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 15 juin 2010 à 12:59
Bonjour,
Je suis passé du PC au mac pro. Tout allait bien jusqu'à j'essaie de faire ma déclaration d'impôts en ligne. J'ai eu beau suivre les indications données par le site des impôts, je ne suis pas arrivé à pouvoir retrouver mon certificat de déclarant. Je crois avoir compris que ça marcherait mieux avec firefox. Je l'ai donc téléchargé. Mais,......je ne sais pas comment le configurer, puis l'ouvrir si je veux surfer avec, sans pour autant supprimer safari. Est-ce possible ?
Merci de votre aide car je suis encore très ignorant


A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 347
15 juin 2010 à 12:59
Bonjour e tbienvenue,

Vous pouvez installer autant de navigateurs que bon vous semble, (perso j'en ai 4) sans inconvénient.
Pour le choix de l'un ou de l'autre, l'icône de Safari étant dans le Dock, lors de l'installation du système, après avoir installé Firefox, vous allez dans votre dossier Application et vous prenez son icône, que vous glissez/déposez dans le Dock ! il vous suffira d'un clic sur l'un ou l'autre pour le lancer. Idem pour toute appli.
Sachez que, pour votre déclaration d'impôts, vous pouvez la faire sans certificat, directement depuis le site.

Puisque vous êtes débutant sur Mac, voici quelques liens :

spécial débutants
et spécial entretien
0