Ouverture de ports
Valoograph
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Valoograph Messages postés 19 Statut Membre -
Valoograph Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour bonsoir à tous,
J'ai un petit problème au sujet des fameux ports NAT à ouvrir pour profiter pleinement du live de la PS3.
J'ai une question avant de commencer à m'expliquer :
Est-ce que ouvrir manuellement les ports NAT un par un correspondant à la PS3 revient à la même chose que d'activer la fonction UPnP? Est-ce que l'UPnP ouvre vraiment tous les ports qu'il faut pour que l'accès soit optimal?
Si oui, et bah merci bien. :)
Si non:
Ce que j'ai tenté, c'est d'aller dans les configurations de mon modem, dans "Paramètres avancés", onglet "NAT/PAT".
Dans Application/service, j'ai l'impression qu'aucune option ne correspond à la PS3, que dois-je y mettre?
Dans port source, port de destination et protocole, j'ai entré les configurations trouvées sur le net (à savoir 80, 443, 5223 en TCP et 3478, 3479, 3658 en UDP). Seulement, le nouveau problème qui s'oppose à moi, c'est que je ne peut apparemment pas ajouter plus de 3 ensembles de règles... or il faut que j'en entre 6... Est-ce possible de changer cette limite? si oui, comment?
Merci d'avance.
PS n°1 : Je suis sous Windows XP et j'ai une livebox de chez Orange pour modem.
PS n°2 : J'ai déjà fait le tour de plusieurs tuto, sans succès :commentcamarche.net et sa communauté sont mon dernier recours.
PS n°3: ce topic existe déjà dans la section "jeux vidéo" du forum... ce n'est qu'après que je me suis dit qu'il serait mieux ici.
J'ai un petit problème au sujet des fameux ports NAT à ouvrir pour profiter pleinement du live de la PS3.
J'ai une question avant de commencer à m'expliquer :
Est-ce que ouvrir manuellement les ports NAT un par un correspondant à la PS3 revient à la même chose que d'activer la fonction UPnP? Est-ce que l'UPnP ouvre vraiment tous les ports qu'il faut pour que l'accès soit optimal?
Si oui, et bah merci bien. :)
Si non:
Ce que j'ai tenté, c'est d'aller dans les configurations de mon modem, dans "Paramètres avancés", onglet "NAT/PAT".
Dans Application/service, j'ai l'impression qu'aucune option ne correspond à la PS3, que dois-je y mettre?
Dans port source, port de destination et protocole, j'ai entré les configurations trouvées sur le net (à savoir 80, 443, 5223 en TCP et 3478, 3479, 3658 en UDP). Seulement, le nouveau problème qui s'oppose à moi, c'est que je ne peut apparemment pas ajouter plus de 3 ensembles de règles... or il faut que j'en entre 6... Est-ce possible de changer cette limite? si oui, comment?
Merci d'avance.
PS n°1 : Je suis sous Windows XP et j'ai une livebox de chez Orange pour modem.
PS n°2 : J'ai déjà fait le tour de plusieurs tuto, sans succès :commentcamarche.net et sa communauté sont mon dernier recours.
PS n°3: ce topic existe déjà dans la section "jeux vidéo" du forum... ce n'est qu'après que je me suis dit qu'il serait mieux ici.
A voir également:
- Ouverture de ports
- Page d'ouverture google - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
1 réponse
J'ai retenté d'ouvrir les ports sur la livebox cette fois-ci dans la totalité (1-65535), mais lorsque je demande d'enregistrer ce que j'ai ajouté, un coup ça marche et j'ai plus de 3 ensembles de règles, un coup ça ne marche pas et tous ce que j'ai ajouté se retire, un autre coup et il remet tous ce qu'il avait retiré...
Je n'y comprends plus rien... s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.
Je n'y comprends plus rien... s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.