Windows : pas de disque dans le lecteur
Résolu/Fermé
darnaud305
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2006
-
24 sept. 2005 à 12:25
morabit - 12 déc. 2014 à 23:45
morabit - 12 déc. 2014 à 23:45
A voir également:
- Pas de disque
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
26 réponses
Moi ce message là est arrivé après que j'ai (comme une conne) télécharger une infection (ce n'est pas un virus, l'anti-virus ne le detecte pas).
Enfait, un pote (à qui je fait confiance ET qui était en ligne) m'a envoyer " foto :) http//:......monadressemsn". D'habitude je ne clique jamais avant de savoir ce que c'est et si mon adress MSN est dans le lien. Mais sur le coup je n'ai pas fait gaffe =S
Après l'avoir téléchargé (oui parcequ'il fallait le télécharger en plus -_-') ce message est apparu et tous mes contacts MSN m'ont demandé "C'est quoi ça ??". Ce truc avait envoyé un lien à tous mes contacts.
Et le message 'Pas de disque blablabla..." viens tout le temps. J'essaye d'annuler, il revient 3 fois environ, il part durant 4 secondes puis il revient. Et ça me bloque la souris parfois ou le menu démarrer.
Comment enlever please ?
Enfait, un pote (à qui je fait confiance ET qui était en ligne) m'a envoyer " foto :) http//:......monadressemsn". D'habitude je ne clique jamais avant de savoir ce que c'est et si mon adress MSN est dans le lien. Mais sur le coup je n'ai pas fait gaffe =S
Après l'avoir téléchargé (oui parcequ'il fallait le télécharger en plus -_-') ce message est apparu et tous mes contacts MSN m'ont demandé "C'est quoi ça ??". Ce truc avait envoyé un lien à tous mes contacts.
Et le message 'Pas de disque blablabla..." viens tout le temps. J'essaye d'annuler, il revient 3 fois environ, il part durant 4 secondes puis il revient. Et ça me bloque la souris parfois ou le menu démarrer.
Comment enlever please ?
rebecca_lukadi
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
17
15 déc. 2009 à 17:47
15 déc. 2009 à 17:47
Ce problème est du à une erreur quand vous retirez ou utilisez une clef usb ! du moins, moi le problème était survenu ainsi. Quelque mois plus tard, après un netoyage du disque grace à norton 2009 et suppressions de logiciels et fichier inutile... Je n'ai plus ce message
Utilisateur anonyme
10 nov. 2011 à 07:47
10 nov. 2011 à 07:47
Il suffit de faire une restauration du système à une date antérieure et le problème est résolu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'avais aussi c problème et voilà ce que j'ai fait :
"Démarrer -> Périphériques et imprimantes"
là j'ai supprimé des périph "plug and play" qui de toute façon seront réinstallés à la connexion : tel mobile et autres.
pour l'instant plus de probleme.
(En particulier, un vieux tel samsung)
J'avais aussi c problème et voilà ce que j'ai fait :
"Démarrer -> Périphériques et imprimantes"
là j'ai supprimé des périph "plug and play" qui de toute façon seront réinstallés à la connexion : tel mobile et autres.
pour l'instant plus de probleme.
(En particulier, un vieux tel samsung)
darnaud305
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2006
5
26 sept. 2005 à 14:42
26 sept. 2005 à 14:42
bonjour Pvallaud
je te remercie de ta suggestion , mais j'ai déja essayé cette manoeuvre : sans résultats (sinon de me faire engeuler par Windows.
par ailleurs l'embellie qui a suivi l'installation d'OPEN OFFICE 'a
pas duré , c'est repartie . je ne sait que faire .
je te remercie de ta suggestion , mais j'ai déja essayé cette manoeuvre : sans résultats (sinon de me faire engeuler par Windows.
par ailleurs l'embellie qui a suivi l'installation d'OPEN OFFICE 'a
pas duré , c'est repartie . je ne sait que faire .