Tables différentes dans plusieurs pages web

Fermé
Ausecour - 15 juin 2010 à 12:59
 Ausecour - 20 juin 2010 à 20:36
Bonjour,

Je suis désespéré de trouver une réponse claire : Je souhaite, sur mon site web, pouvoir afficher un tableau sur plusieurs pages, chaque page affichant une partie différente ou complémentaire de ce tableau.
Exemple : j'ai une table qui liste des fruits et légumes. Je veux pouvoir afficher sur la page "légumes" uniquement les légumes, sur le table "prix" les prix des fruits et légumes classés, sur la page "description" les image sans les prix, ... ces tableaux sont insérés dans les pages.

Pouvez-vous me donner la démarche à suivre car je suis perdu entre base de données, table php, javascript, ... je n'ai pas trouvé de réponse cohérente. Un exemple concret serait le bienvenu.

D'avance Merci.
A voir également:

4 réponses

lezao Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 36
Modifié par lezao le 15/06/2010 à 13:15
facile il suffit de mettre un WHERE et de faire des categories.

example :

appel uniquement des legumes :

select * from matable where categorie="legumes" ORDER BY ASC

le ASC sert a afficher par ordre alphabetique, il vous faudra creer un champ categorie dans vos tables
lezao : quand tu sais pas , tu me demandes je sais tout....non je déconne...presque tout.
0
Donc Lezao, si je comprends bien tu me conseilles de faire une base de données et de récupérer les infos dans une page web type php ?
0
lezao Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 36
15 juin 2010 à 22:31
oui tout a fait.
0
Donc voilà qui est fait, je m'y suis mit, ce n'était pas très compliqué en fait.
Un exemple du résultat : https://www.parierenfrance.com/
Merci lezao :D
0