Mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod

Fermé
miss-acacia Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 12:34
miss-acacia Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 13:20
Bonjour,

J'ai un ipod à molette cliquable 20go, modèle de juillet 2004 d'après le site d'Apple. Il y a quelques temps, il me mettait un dossier et un point d'exclamation. Je l'ai branché sur mon ordinateur pour le restaurer, seulement, il ne faisait rien. Là, j'ai réessayé, et j'ai réussi à le restaurer. Seulement voilà, quand je le branche, windows fait le petit bruit m'indiquant qu'il sait que quelque chose a été branché, mais mon ipod n'est mis nulle part, ni dans itunes ni dans le poste de travail.
En plus, il bloque itunes. Si je mets une chanson, elle se met en route, mais pas la suivante, qui ne se mettre en route que quand je débrancherai l'ipod.
Parfois il le reconnait, il me demande de le restaurer, je clique sur restaurer mais ça se bloque et quand je le débranche, il me dit qu'une erreur est survenue lors de la restauration à cause de l'erreur je ne sais plus trop combien...
Enfin bref, c'est à n'y rien comprendre...
J'ai tout essayé, mettre en mode disque... rien ne marche...

Vous pouvez m'aider ?

2 réponses

miss-acacia Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 12:43
Autre bizarrerie, il arrive que windows me dise qu'il faut formater le disque F pour qu'il fonctionne... Quand je lance le formatage, il me dit qu'il n'a pas pu formater le disque...
0
miss-acacia Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 13:20
Encore mieux!!! Ce n'est que quand je débranche l'ipod que itunes me dit de le restaurer!!!
J'en peux plus...
Help please
0