Connexion free
sebdu13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai ma copine qui vient d acheter une free mais elle n a pas encore d ordi est ce que je peux grace a mon mon ordi portable me brancher dessus sachant que jamais personne ne sais encore connecté donc aucune config de faite si oui comment faire ? et est ce que ca poserai un pb pour plus plus tard le jour ou elle aura un ordi ou me poser un probleme de connexion chez moi par exemple ?merci d avance
A voir également:
- Connexion free
- Gmail connexion - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bonjour,
Oui tu peux te connecter sans problème, il suffit de regarder sur le modem/routeur si l'heure est affichée si oui connecte ton ordi avec le câble ethernet et c'est tout ouvre Firefox théoriquement tu es connecté.
Si soucis reposte ici.
Oui tu peux te connecter sans problème, il suffit de regarder sur le modem/routeur si l'heure est affichée si oui connecte ton ordi avec le câble ethernet et c'est tout ouvre Firefox théoriquement tu es connecté.
Si soucis reposte ici.
sebdu13
ok merci de prendre du tps pour me repondre
tu n'auras pas de souci
tu te branche avec un cable Ethernet (réseau) fourni normalement avec la freebox sur un des 4 ports a l'arriere, et tu auras internet sur ton portable.
Quand tu as accès a internet, je te conseille d'aller sur la pages du compte free : https://www.free.fr/adsl/ rubrique mon compte
et d'aller activer le mode 'routeur' et le mode 'wifi' comme cela tu pourras brancher plusieurs ordinateur a la freebox et utiliser le wifi avec ton portable.
tu te branche avec un cable Ethernet (réseau) fourni normalement avec la freebox sur un des 4 ports a l'arriere, et tu auras internet sur ton portable.
Quand tu as accès a internet, je te conseille d'aller sur la pages du compte free : https://www.free.fr/adsl/ rubrique mon compte
et d'aller activer le mode 'routeur' et le mode 'wifi' comme cela tu pourras brancher plusieurs ordinateur a la freebox et utiliser le wifi avec ton portable.