Connexion free

sebdu13 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai ma copine qui vient d acheter une free mais elle n a pas encore d ordi est ce que je peux grace a mon mon ordi portable me brancher dessus sachant que jamais personne ne sais encore connecté donc aucune config de faite si oui comment faire ? et est ce que ca poserai un pb pour plus plus tard le jour ou elle aura un ordi ou me poser un probleme de connexion chez moi par exemple ?merci d avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Oui tu peux te connecter sans problème, il suffit de regarder sur le modem/routeur si l'heure est affichée si oui connecte ton ordi avec le câble ethernet et c'est tout ouvre Firefox théoriquement tu es connecté.
Si soucis reposte ici.
0
sebdu13

ok merci de prendre du tps pour me repondre
0
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

tu n'auras pas de souci

tu te branche avec un cable Ethernet (réseau) fourni normalement avec la freebox sur un des 4 ports a l'arriere, et tu auras internet sur ton portable.

Quand tu as accès a internet, je te conseille d'aller sur la pages du compte free : https://www.free.fr/adsl/ rubrique mon compte

et d'aller activer le mode 'routeur' et le mode 'wifi' comme cela tu pourras brancher plusieurs ordinateur a la freebox et utiliser le wifi avec ton portable.
0
sebdu13

merci pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme

Heu ........... la Freebox (tu parles de cela ??) ne s'achète pas, elle est fournie gratuitement avec l'abonnement de .............Free !
-2
Utilisateur anonyme

Troll spotted
0