Upgrade

007 -  
 jop -
Bonjour,

a vous tous toute qui vont me repondre voila je vous explique mon probleme jai actuellement un core 2 duo e 5300 avec 2go de ram 6400 cas 5 une cg 7300 gt 256 mo un ecran 19 " asus et je joue ocasionellement a call of duty battlefield bad compgny 2 et autre jeu de course quel carte piuje prendre pour joue dans de meilleur condition

merci

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ça dépend un peu de ton budget. C'est clair qu'avec une 7300GT n'importe quoi de plus récent te permettra de jouer dans de meilleures conditions ^^

Ta carte-graphique actuelle est en port PCI-E 16x ou c'est toujours un vieux port AGP 8x?
0
jop

c une pci express 16
max 80 euros
0
Mpower

Bonjour,

Je te conseille la ATI HD4670, qui fait moin de 80€, elle tien la route pour les jeu que tu a cité mais faut pas trop poussé sur les reglages non plus.
0
jop

mon ecrabn a une reso max de 1366*768 quel alim fautil pour 4670 jai une 480 w cochnium (fourni avec le boitier ) esqu il faut un conecteur 4 pins ou pas

merci
0
Mpower

Ah oui et ne prend pas une 1Go sa sert strictement a rien, c'est du marketing
0
jop

daccord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mpower

Ce qui est bien chez la HD4670 elle demande pas beaucoup de Watt, ni de prise supplémentaire. Je l'ai avec une alim 350W et sa passe nickel.
0
jop

dac jai regarder sur internet jai trouver a 91 e et passif

une 4850 sa serez bon ou pas mais une speciale une matrix
0
Mpower

Une carte passif est moin puissante qu'une actif. Mais je crois que ton processeur bridera la HD4850 de plus il faut une prise 6 Pins, et une bonne Alim de marque.
0
jop

g oc mon proc a 3.33 avec ventilos dorigine mais va acheter bientot un cooler master tx3
0
Mpower

Faudra juste changer l'alim, car les alim "no-name" delivre pas toujours ce qui est ecrit dessus. Mais bon a toi de voir.
0
jop

elle risque de pt c sa mais esque sa vaut le coup de prndre une 4850 matrix prix 90 euros commerce
0