A voir également:
- Upgrade
- Winget upgrade - Guide
- Upgrade carte graphique - Guide
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dashlane upgrade service - Forum Windows
- R4 upgrade revolution for ds (ndsl/nds) ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 11:21
15 juin 2010 à 11:21
Salut
Ça dépend un peu de ton budget. C'est clair qu'avec une 7300GT n'importe quoi de plus récent te permettra de jouer dans de meilleures conditions ^^
Ta carte-graphique actuelle est en port PCI-E 16x ou c'est toujours un vieux port AGP 8x?
Ça dépend un peu de ton budget. C'est clair qu'avec une 7300GT n'importe quoi de plus récent te permettra de jouer dans de meilleures conditions ^^
Ta carte-graphique actuelle est en port PCI-E 16x ou c'est toujours un vieux port AGP 8x?
Bonjour,
Je te conseille la ATI HD4670, qui fait moin de 80€, elle tien la route pour les jeu que tu a cité mais faut pas trop poussé sur les reglages non plus.
Je te conseille la ATI HD4670, qui fait moin de 80€, elle tien la route pour les jeu que tu a cité mais faut pas trop poussé sur les reglages non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui est bien chez la HD4670 elle demande pas beaucoup de Watt, ni de prise supplémentaire. Je l'ai avec une alim 350W et sa passe nickel.
Une carte passif est moin puissante qu'une actif. Mais je crois que ton processeur bridera la HD4850 de plus il faut une prise 6 Pins, et une bonne Alim de marque.