Upgrade

007 -  
 jop -
Bonjour,

a vous tous toute qui vont me repondre voila je vous explique mon probleme jai actuellement un core 2 duo e 5300 avec 2go de ram 6400 cas 5 une cg 7300 gt 256 mo un ecran 19 " asus et je joue ocasionellement a call of duty battlefield bad compgny 2 et autre jeu de course quel carte piuje prendre pour joue dans de meilleur condition

merci

7 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut

    Ça dépend un peu de ton budget. C'est clair qu'avec une 7300GT n'importe quoi de plus récent te permettra de jouer dans de meilleures conditions ^^

    Ta carte-graphique actuelle est en port PCI-E 16x ou c'est toujours un vieux port AGP 8x?
    0
  2. Mpower
     
    Bonjour,

    Je te conseille la ATI HD4670, qui fait moin de 80€, elle tien la route pour les jeu que tu a cité mais faut pas trop poussé sur les reglages non plus.
    0
    1. jop
       
      mon ecrabn a une reso max de 1366*768 quel alim fautil pour 4670 jai une 480 w cochnium (fourni avec le boitier ) esqu il faut un conecteur 4 pins ou pas

      merci
      0
  3. Mpower
     
    Ah oui et ne prend pas une 1Go sa sert strictement a rien, c'est du marketing
    0
    1. jop
       
      daccord
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Mpower
     
    Ce qui est bien chez la HD4670 elle demande pas beaucoup de Watt, ni de prise supplémentaire. Je l'ai avec une alim 350W et sa passe nickel.
    0
    1. jop
       
      dac jai regarder sur internet jai trouver a 91 e et passif


      une 4850 sa serez bon ou pas mais une speciale une matrix
      0
  6. Mpower
     
    Une carte passif est moin puissante qu'une actif. Mais je crois que ton processeur bridera la HD4850 de plus il faut une prise 6 Pins, et une bonne Alim de marque.
    0
    1. jop
       
      g oc mon proc a 3.33 avec ventilos dorigine mais va acheter bientot un cooler master tx3
      0
  7. Mpower
     
    Faudra juste changer l'alim, car les alim "no-name" delivre pas toujours ce qui est ecrit dessus. Mais bon a toi de voir.
    0
    1. jop
       
      elle risque de pt c sa mais esque sa vaut le coup de prndre une 4850 matrix prix 90 euros commerce
      0