PB excel, nom de fichier

Fermé
ljojo - 15 juin 2010 à 11:02
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 15 juin 2010 à 11:29
Bonjour,

J'ai un fichier excel, dans ce fichier, j'ai des cellules dont le contenu pointe vers un autre fichier excel maj par semaine.
dans ces cellule j'ai une formule de recherche horizontale :

=RECHERCHEH(I$7;'C:\Users\jleone\Documents\Reportmonthly and weekly W22 TWW\[Reportmonthly and weekly W22 TWW.xls]TWW!$D$7:$O$108;$Q35;FAUX)

le nom de ce fichier excel contient le numéro de semaine et bien sur il change chaque semaine. Comme j'ai énormement de liaison, je pensais simplifier en utilisant le contenu d'une cellule pour la concatener avec le fichier :

Dans le fichier excel principal, j'ai stocké dans une cellule le numéro de la semaine et je pensai ensuite faire une concatenation du style
=RECHERCHEH(I$7;'C:\Users\jleone\Documents\Reportmonthly and weekly W"&Summary!B5&" TWW\[Reportmonthly and weekly W"&Summary!B5&" TWW.xls]TWW!$D$7:$O$108;$Q35;FAUX)

Mais cela ne marche pas,
avez vous déjà rencontré ce probleme ?

Merci d'avance pour votre aide .

A voir également:

1 réponse

dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 826
15 juin 2010 à 11:29
bonjour,
le principe est bon mais il faut utiliser la fonction INDIRECT pour renvoyer cette concaténation sous forme d'adresse exploitable :
complétez/remplacez donc :
'C:\Users\jleone\Documents\Reportmonthly and weekly W"&Summary!B5&" TWW\[Reportmonthly and weekly W"&Summary!B5&" TWW.xls]TWW!$D$7:$O$108;$Q35

par INDIRECT('C:\Users\jleone\Documents\Reportmonthly and weekly W"&Summary!B5&" TWW\[Reportmonthly and weekly W"&Summary!B5&" TWW.xls]TWW!$D$7:$O$108;$Q35)
0