Asaus GeForce 2

Kazoo Messages postés 9 Statut Membre -  
Kazoo Messages postés 9 Statut Membre -
Salut, j'ai une GeForce2 d'Asus a 64mb. Depuis quelque temps, j'ai des difficultés avec ma carte. En effet, j'ai des décolorations / accentuations de couleurs à l'écran.

Quand SmartDoctor est excécuté, il ne me signale aucune erreur.

Ce n'est pas mon moniteur puisque j'ai testé avec un ordinateur portatif. Lorsque je fais une capture d'écran et que je visionne cette capture sur un autre ordinateur, la capture est correcte.

J'ai ce problême dans Win2000, Me et Linux de meme qu'au démarrage de l'ordinateur.

Par exemple, quand je vais dans le menu démarrer de Windows et que je parcours le menu, une barre apparait sur la largeur de l'écran à chaque fois que ma souris passe au dessus d'un item du menu et cette barre ne disparait que lorsque je quitte cet item.

Un autre exemple est celui de Winamp. Quand ce dernier est ouvert et que je le place dans le milieu de l'écran, une barre apparait à la droite et à la gauche de Winamp et elle a une hauteur équivalente à la hauteur de la fenêtre de Winamp.

Qq1 aurait une idée ?

Kazoo
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut Kazoo

tu es sur que ce n est pas l'ecran ?
Que veux tu dire par "teste avec un ordinateur portatif " ?
si tu visionnes la capture sur cet ordi et cet ecran ca donne koi ?

N3
0
Kazoo Messages postés 9 Statut Membre 2
 
>si tu visionnes la capture sur cet ordi et cet ecran ca donne koi ?
c'est numéro 1

>Que veux tu dire par "teste avec un ordinateur portatif " ?
bien j'ai branché mon moniteur dans la sortie prévue à cet effet sur le "laptop"

Kazoo
0
Kazoo Messages postés 9 Statut Membre 2
 
0