Perte mdp administrateur
barbatruc
-
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre -
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre -
Salut,
je suis sous win 2000 pro. J'ai supprimé un utilisateur , il me reste juste l'administrateur et l'invité dont je ne connais pas les mots de passe. Y a t'il un moyen de me loguer ou de retrouver les mdp sans formater ?
merci à tous.
je suis sous win 2000 pro. J'ai supprimé un utilisateur , il me reste juste l'administrateur et l'invité dont je ne connais pas les mots de passe. Y a t'il un moyen de me loguer ou de retrouver les mdp sans formater ?
merci à tous.
A voir également:
- Perte mdp administrateur
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
4 réponses
Salut,
Question recurrente ds le forum.
On peut pas vraiment répondre puisque ta question au fond, c'est : Comment cracker un mot de passe Admin Windows...
Invité, oui, en general y'a pas de mdp. Mais t'auras pas les droits pour jouer avec les users...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Question recurrente ds le forum.
On peut pas vraiment répondre puisque ta question au fond, c'est : Comment cracker un mot de passe Admin Windows...
Invité, oui, en general y'a pas de mdp. Mais t'auras pas les droits pour jouer avec les users...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Bonsoir, ce que Kalamit dit n'est pas faut :-)
Ceci dit je pars du principe qu'il faut avoir le PC devant soi.
Ca ne marche pas à distance et si c'est vrai et qu'en plus il a des fichiers importants je me mets à sa place :-)
Mais cette phrase me dérange :
il me reste juste l'administrateur et l'invité dont je ne connais pas les mots de passe.
En théorie tu aurais dû dire "j'ai oublié" ou "perdu" pas "je ne connais pas"
Donc je vais me ranger du côté de Kalamit.
Mais si tu cherches un peu tu trouveras...
Amicalement.....LDiablo
Ceci dit je pars du principe qu'il faut avoir le PC devant soi.
Ca ne marche pas à distance et si c'est vrai et qu'en plus il a des fichiers importants je me mets à sa place :-)
Mais cette phrase me dérange :
il me reste juste l'administrateur et l'invité dont je ne connais pas les mots de passe.
En théorie tu aurais dû dire "j'ai oublié" ou "perdu" pas "je ne connais pas"
Donc je vais me ranger du côté de Kalamit.
Mais si tu cherches un peu tu trouveras...
Amicalement.....LDiablo