Ordinateur, qui est très lent à s'ouvrir

Fermé
Pinou 31 - Modifié par irongege le 16/06/2010 à 10:43
tR4x Messages postés 60 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 16 juin 2010 à 10:41
Bonjour,

Bonjour,
J'ai un problème dans mon ordinateur, qui est très lent à s'ouvrir. Lenteur également dans l'utilisation des programmes.
Par contre dans le gestionnaire des tâches, la performance util de l'uc navigue entre 85 et 100 °/° sans que aucun programme ne soit ouvert. Que se passe t-il ?
merci de m'aider.
Pinou 31

Edit : titre.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 10:05
Bonjour

Pour analyser ton pc.

* Télécharge [https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0
tR4x Messages postés 60 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 20
16 juin 2010 à 10:41
Afin que l'on puisse t'aider, essaie d'identifier quel est le processus qui bouffe autant de ressources
0