Fenêtre et contenu

Kaki64 Messages postés 81 Statut Membre -  
Kaki64 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'accède à ma page habituelle Internet Orange, le contenu de cette fenêtre me laisse une marge blanche importante à droite. Si je clique sur une partie blanche j'aboutit à "codage" qui me propose "document à gauche ou à droite" sans apporter une correction au contenu. Aupararavant ma page Internet Orange prenait la totalité de la page.
Merci si vous pouvez m'indiquer quelles manips il faut faire pour revenir à l'état antérieur.
Cordialement

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..si ton problème est récent, lance une restauration système.

@+
pasthou
0
Kaki64 Messages postés 81 Statut Membre 1

J'ai restauré il y a 4 Jours et elle a disparu.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..qu'est-ce qui a disparu....?

@+
pasthou
0

la restauration que j'avais faite.
0

...as-tu procédé à une installation récente d'une appli, d'une mise
à jour ou autre..?

Pourrais-tu me faire un screen de ton problème..?

@+
pasthou
0

A part les m à j auto Antivir, Microsoft update...
J'ai par contre agi sur ma carte réseau pour laquelle j'ai voulu tester une version nouvelle indiquée par Uniblue lors d'un scan proposé mais j'ai résolu ce jour ce pb dans le forum réseaux.
Tu me demandes de te faire un screen de mon pb. Comme je l'indiquai à l'ouverture de ma page Web Orange, le zoom étant à 100%, mon écran mesure en largeur 33 cm et une bande verticale de 8 cm à droite ne reçoit aucune info ni image, elle est blanche, de la couleur du fond de l'écran.
J'ai glané comme info par ailleurs une indication disant de modifier le registre en supprimant la clé Window_placement en agissant sur HKEY CURRENT USER / SOFTWARE / MICROSOFT / INTERNET EXPLORER / MAIN, mais je n'ai rien fait, je ne comprends pas très bien.
Merci à ta disposition.
0

..Quelle est actuellement la résolution de l'affichage de ton écran (1280X1024...1600x1200....etc)?
et si tu joues sur la résolution de ton affichage....
Tu as le même problème pour tous les sites..?

@+
pasthou
0

Ecran 1280 x 800. La résolution de l'écran est à son maximum.
Après avoir affiché d'autres URL je ne connais ce problème que sur Internet Orange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..est-ce que tu utilises le gestionnaire d'Orange...?

@+
pasthou
0

Oui
0

..ah je comprends mieux, il faudrait que tu désinstalles cette m.....

Le fameux woobrowser.exe qui génère que des problèmes, voire des plantages...

Utilise un navigateur qui tient la route (Firefox, Opéra, Safari...)

@+
pasthou
0

Je te remercie. Je vais essayer.
Bonne journée
0