Icône "persistante"
Fermé
pitchu_22
-
15 juin 2010 à 01:25
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 15 juin 2010 à 01:44
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 15 juin 2010 à 01:44
A voir également:
- Icône "persistante"
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone messenger disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Changer icone bureau - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 01:42
15 juin 2010 à 01:42
Hey tolé !
Passe un coup de CCleaner sinon :
Réinstalle supprime l'icône désinstalle ...
Tu as redémarré ?
Passe un coup de CCleaner sinon :
Réinstalle supprime l'icône désinstalle ...
Tu as redémarré ?
karlitodu41
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2014
144
15 juin 2010 à 01:44
15 juin 2010 à 01:44
salut
-en fait tu as du changer l'icône de son emplacement initial ou il était l'hors de l'installation. quand ça m'arrive je met l'icone sur le bureau et je réinstalle le logiciel en cochant l'option installer un icone sur le bureau, forcement il va récréer un icone sur le bureau et va demander de le remplacer, dire oui
ensuite tu refait la manip de désinstallation
-essaye aussi le logiciel unlocker
-sinon essaye de taper del (espace) le chemin du fichier dans l'invite de commande de windows
-et fait un scan complet ccleaner et notoi le registre avec ccleaner aussi
voilii
-en fait tu as du changer l'icône de son emplacement initial ou il était l'hors de l'installation. quand ça m'arrive je met l'icone sur le bureau et je réinstalle le logiciel en cochant l'option installer un icone sur le bureau, forcement il va récréer un icone sur le bureau et va demander de le remplacer, dire oui
ensuite tu refait la manip de désinstallation
-essaye aussi le logiciel unlocker
-sinon essaye de taper del (espace) le chemin du fichier dans l'invite de commande de windows
-et fait un scan complet ccleaner et notoi le registre avec ccleaner aussi
voilii