Ti 89 bloquée sur menu applications
tifa8
-
postitou Messages postés 8 Statut Membre -
postitou Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma Ti 89 et j'ai le bac de maths vendredi.
Il y a quelques jours après avoir installé plusieurs programmes et des notefolio sur ma ti 89 titanium, j'ai lu mes notefolio puis laissé ma calculatrice de coté sans l'étendre. Quand je suis retournée , mon écran affiché crash intercepted puis j'ai essayé de reinitialiser avec 2nd+droite+gauche+ON . Cela marche (initializing et le mot crash disparait) mais ça se bloque sur le menu APPS. j'ai ensuite essayer ces méthodes :
"* appuyez plusieurs fois sur ESC + ON simultanément.
* Si rien de marche, essayez ceci :
- Retirez une pile
- Maintenez APPS enfoncé
- Remettez la pile
- Lachez APPS
- Retirez la pile à nouveau
- Remettez là
* Retirez une pile, maintenez enfoncées les touches "(-)" (symbole "opposé") et ")" (parenthèse fermante), puis remettez la pile sans lacher les touches. Maintenez les enfoncées quelques secondes avant de les relacher. "
Mais cela ne marche pas! C'est toujours bloqué au menu APPS; j'ai essayé tous ces méthodes plusieurs fois mais c'est toujours bloqué !!
aah aussi j'ai essayé de la connecter sur mon PC mais celui ci ne la détecte pas.
Que faire ?
merci par avance
J'ai un gros problème avec ma Ti 89 et j'ai le bac de maths vendredi.
Il y a quelques jours après avoir installé plusieurs programmes et des notefolio sur ma ti 89 titanium, j'ai lu mes notefolio puis laissé ma calculatrice de coté sans l'étendre. Quand je suis retournée , mon écran affiché crash intercepted puis j'ai essayé de reinitialiser avec 2nd+droite+gauche+ON . Cela marche (initializing et le mot crash disparait) mais ça se bloque sur le menu APPS. j'ai ensuite essayer ces méthodes :
"* appuyez plusieurs fois sur ESC + ON simultanément.
* Si rien de marche, essayez ceci :
- Retirez une pile
- Maintenez APPS enfoncé
- Remettez la pile
- Lachez APPS
- Retirez la pile à nouveau
- Remettez là
* Retirez une pile, maintenez enfoncées les touches "(-)" (symbole "opposé") et ")" (parenthèse fermante), puis remettez la pile sans lacher les touches. Maintenez les enfoncées quelques secondes avant de les relacher. "
Mais cela ne marche pas! C'est toujours bloqué au menu APPS; j'ai essayé tous ces méthodes plusieurs fois mais c'est toujours bloqué !!
aah aussi j'ai essayé de la connecter sur mon PC mais celui ci ne la détecte pas.
Que faire ?
merci par avance
A voir également:
- Ti 89 bloquée sur menu applications
- Boite gmail bloquée - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
merci quand meme
de toute façon j'avais fait un backup au cas ou donc ce n'est pas grave si quelque chose efface mes archives
Lorsque j'essaye de lancé plusieurs programmes elle affiche un message d'erreur ou il est simplement écrit "memory" . pas spécifié que c t un manque de place,
jai quand même pensé a ça, j'ai vérifié et il reste tout ce qu'il faut.
J'ai ensuite tout reset; RAM et flash ROM. Je n'ai donc plus rien dessus, elle fonctionne correctement sauf pour quelque fonction comme le tracé d'une courbe où ce même message apparait "memory"
c'est assez génant, bac dans une semaine et sans le tracé de trajectoire sa va être chaud.
quelqu'un a une idée??