Téléphone
eric301
Messages postés
1
Statut
Membre
-
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme...................
Voilà : mon arrivée de téléphone est répartie dans 4 piéces , dans chaque piéces une répartition de minimum 3 prises telephoniques; mon probléme est que lorsque je branche mon ADSL et mon téléphone dessus le téléphone ne fonctionne plus, idem lorsque je branche le téléphone dans une piéce et l'ADSL dans une autre l'ADSL ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que faire
Si une personne pourrait m'aider me diriger me renseigner.
sympat.
Merci
Eric.
Voilà : mon arrivée de téléphone est répartie dans 4 piéces , dans chaque piéces une répartition de minimum 3 prises telephoniques; mon probléme est que lorsque je branche mon ADSL et mon téléphone dessus le téléphone ne fonctionne plus, idem lorsque je branche le téléphone dans une piéce et l'ADSL dans une autre l'ADSL ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que faire
Si une personne pourrait m'aider me diriger me renseigner.
sympat.
Merci
Eric.
A voir également:
- Téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
salut,
il faut acheter un filtre pour adsl pour chaque prise, pour séparer les fréquences, autrement tu entends des sifflements qui peuvent interférer avec les tonalités d'appel, et en plus quand t'appelles ça déconnecte l'internet.
tes prises elles sont en parrallèle, il n'y a pas de boitier avec des relais?
il faut acheter un filtre pour adsl pour chaque prise, pour séparer les fréquences, autrement tu entends des sifflements qui peuvent interférer avec les tonalités d'appel, et en plus quand t'appelles ça déconnecte l'internet.
tes prises elles sont en parrallèle, il n'y a pas de boitier avec des relais?