Comment on clone son pc sur sa tv ??

Fermé
Domie - 23 sept. 2005 à 23:40
 the-réunionnais-of-france - 21 févr. 2008 à 18:13
Bjr,
serait-il possible de connaitre le moyen (il parait simple) de cloner mon ecran vers ma tele ?? j'ai installe tout le materiel il me suffit maintenant de parametrer correctement mais rien a faire je n'y arrive pas seule!
Par avance je remercie ceux ou celles ki pourraient m'aider.
Ah oui j'utilise la carte vidéo nvidia geforce 5200 (ca peut aider pit etre)
encore merci ...
A voir également:

2 réponses

the-réunionnais-of-france
21 févr. 2008 à 18:13
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai eu ce problème! (je n'arrivais pas à brancher, à capter l'image et le son sur ma télé). Mais après réflexion, j'ai réussi à résoudre le problème! Si vous voulez, je vais vous expliquez comment j'ai fait.
Alors, tout d'abord : - Vérifiez sur votre ordinateur que vous avez bien une sortie TV.(soit sur la carte vidéo ou carte graphique, soit directement sur la carte mère)
- Puis si oui, vous devez acheter le matériel qu'il faut.
- 1er : - un adaptateur Péritel / RCA & S-HVS
2ème: - un cordon S-HVS Mâle/Mâle (longueur: en fonction de la distance de votre télé à votre pc)
3ème : - un cordon double RCA-Audio Mâle-Mâle (longueur : ...)
4ème : - un adaptateur 1 Jack Mâle / 2 RCA Femelles.
- Passons maintenant aux branchements. Branchez en 1er l'adaptateur Péritel sur votre télé. Ensuite, branchez l'adaptateur Jack Mâle / 2 RCA Femelles sur votre ordinateur (à l'endroit où est branché votre haut-parleur). Il reste maintenant juste à relier la télé à l'ordinateur grâce aux cordons. Prenez le cordon S-HVS Mâle/Mâle et branchez un des deux bouts sur l'adaptateur péritel qui est lui branché sur la télé. Ensuite prenez l'autre bout et branchez-le sur la sortie TV de votre ordinateur. Avec ce cordon, vous avez la vidéo. Il reste maintenant le cordon double RCA-Audio Mâle-Mâle à brancher. Normalement vous devez avoir un bout rouge et un bout blanc de chaque côté du cordon. Branchez un côté du cordon sur l'adaptateur Péritel et l'autre sur l'adaptateur Jack Mâle / 2 RCA Femelles. Vous avec cela l'audio.
Voilà tout est branché mais ce n'est pas fini! Vous vous demandez pourquoi vous ne voyez rien! C'est normal!
Maintenant, redémarrez votre ordinateur!
Sur le bureau de votre ordinateur, faites clique droit et propriétés. Allez sur l'onglet paramètres. Vous devez voir normalement 2 rectangles avec un qui est plus grand et écris "1" à l'intérieur, l'autre plus petit et écris "2" à l'intérieur.
Cliquez sur le rectangle n° 2. En bas, vous devez avoir normalement une petite case à cocher. En cochant cette case, vous activez normalement l'étendue du Bureau Windows à ce moniteur.
Pressez le bouton AV de la télécommande de votre télé jusqu'à ce que vous voyez quelque chose apparaître sur votre télé.
De plus, en cochant cette case, vous avez la possibilité de cocher l'autre case juste au-dessus. Cochez les deux cases. Vous devez normalement voir votre bureau et tout sur votre télé!

Voilà! C'est terminé!
Je laisse mon email : tip-420@live.fr
Si vous ne comprenez pas quelque chose, contactez-moi et j'essaierai de vous expliquer de mon mieux.
1
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
24 sept. 2005 à 02:34
Salut,
télécharges les nouveaux drivers sur le site pny, puis rentres dans le gestionnaire 'n view pour detecter ta télé et choisir "clone".
Pour 'n view, tu peux le trouver en faisant un click droit sur ton bureau puis "paramètres" puis "avancé" puis clique sur l'onglet de ta carte....
0
bjr, c'est encore moi avec mon soucis de "clonage"
j'ai fait tout ce qui etait noté et maintenant j'ai un message ki me dit : ereur de touche raccourci nview, ce raccourci clavier exige que les 2sorties TV soient connectees et aussi un TRC ou ACL .... heu ca veut dire koi tt ca moi je pige de moins en moins
encore merci si tu peux m'aider
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285 > domie
26 sept. 2005 à 19:54
Je sais pas non plus mais as-tu branché le moniteur vga sur la bonne sortie vga?
Tu en a deux, essaie l'autre... (si tu as toujours un problème d'affichage biensur)
0