Mes interventions ? Wifi-Securite - Dernière réponse le 14 juin 2010 2 réponses Bonjour, Pourquoi je ne vois pas mes interventions ?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sylvain.ph soir merci c'est pas fait pour les chiens ça ne sert a rien de demander car je l'ai fait aussi et je n'ai jamais eu de réponses , ils s'en moque totalement la solution que j'ai trouvé est d'aller sur ton profil et de cliquer sur "messages postés" voilà Réponse 2 / 2 Wifi-Securite Auteur Bonjour Sylvain.ph, Là, je peux dire merci :-) sylvain.ph de rien Discussions similaires Gestion interventions informatiques + SAV BiggY suppression des interventions forum droit Loute06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sylvain.ph soir merci c'est pas fait pour les chiens ça ne sert a rien de demander car je l'ai fait aussi et je n'ai jamais eu de réponses , ils s'en moque totalement la solution que j'ai trouvé est d'aller sur ton profil et de cliquer sur "messages postés" voilà