Problème téléchargement

Fermé
gloupine - 14 juin 2010 à 20:04
 gloupine - 23 juin 2010 à 23:13
Bonjour,
J'ai un problème avec mes téléchargements de sims et de vêtements et de coiffure pour mes sims3.
Je ne suis pas capable de les installer dans mon jeu.
Lorsque je les download, ils s'affichent dans le lanceur dans l'onglet téléchargement et dans installler mais lorsque je vais sur mon jeu pour les avoir et les utiliser, ils ne sont pas la .
Je prend uniquement des sims, vêtements, etc pour les sims 3 car je n'ai pas le reste mais cela ne fonctionne pas.
S'il vous plait aidez moi je ne sais pas comment faire et je veux vraiment les avoir

A voir également:

7 réponses

meriouma11 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 85
15 juin 2010 à 13:11
est ce que tu tu les as installer depuis le lenceur
0
Ouais... Et sa marche pas ! je sais vraiment pas quoi faire...
0
meriouma11 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 85
17 juin 2010 à 18:10
esseye de suivez ces etapes
1- Dézipper les fichiers que vous avez téléchargés avec un utilitaire comme WinZip ou WinRar.

2- Installer les fichiers dans votre dossier Mes Documents/ Electronic Arts/TheSims3/Downloads

3- Ouvrir le lanceur des Sims 3 et choisir l'onglet "Téléchargements": les fichiers que vous avez placés dans le dossier "Downloads" s'affichent. Sélectionner les fichiers à installer puis cliquer sur le bouton "Installer".

4- Vous trouverez les vêtements installés dans Créer-un-Sim.
0
17 juin 2010 à 18:31
nornalement apres suivez ces etapes sa doit marcher
0
Ouais mais les fichier que jai downloader sur le site des sims3.com sont pas des fichier Zip fake lorsque j'essaie des ouvrirs avec mon programme pour les dézipper sa marche pas.
Et meme sil ne sont pas zipper et quils sont dans le download, ils ne marchent pas dans le jeu.... Genre juste 1 coiffure sur 100!!
HELP!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 juin 2010 à 23:10
quel format ils sont ces fichier ?
0
Ils disent quand je clique sur propriété que cest des Sims3Pack !!! :S Je sais pas trop c koi... cest sur le site des sims 3 que je les prends
0
il faut que tu les place dans les bon dossier
-2
Ouais mais c'est quoi le bon dossier? Pis si je les places la sa va marcher?
0