Problème de saisie des lettres
totololo
-
fiu -
fiu -
Bonjour, j'ai fait une fausse manip' avec mon clavier et je suis désormais obligé e rester appuyé plusieurs secondes sur une touche pour que la lettre s'affiche (de plus elle est accompagné d'un "bip" sonore). Je n'arrive pas à reconfigurer celui ci de façon normale. Pouvez vous m'aider svp.
A voir également:
- Problème de saisie des lettres
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Les codes ascii des lettres - Guide
- Saisie intuitive - Guide
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
- Lettres avec accents - Guide