Problème de saisie des lettres

totololo -  
 fiu -
Bonjour, j'ai fait une fausse manip' avec mon clavier et je suis désormais obligé e rester appuyé plusieurs secondes sur une touche pour que la lettre s'affiche (de plus elle est accompagné d'un "bip" sonore). Je n'arrive pas à reconfigurer celui ci de façon normale. Pouvez vous m'aider svp.

A voir également:

1 réponse

fiu
 
Salut

Ta question ne concerne pas la programmation. Le forum adéquat est Windows.

Dans XP, c'était les options d'accessibilité.
Dans 7, je sais pas.
0