Animal Crossing Wild World DS *CONNECTION*

Fermé
natacha1311 - 14 juin 2010 à 19:33
 stepien - 1 janv. 2011 à 13:27
Bonjour,
J'ai mon jeu animal crossing wild world depuis plus d'un an mais le week-end dernier, ma cousine m'a offert un autre jeu de animal crossing wild world avec plein d'argent, presque fini, ...
Je n'ai qu'une DS et je ne revois pas ma cousine avant au moins la rentrée scolaire ni personne qui n'ai une DS avant la rentrée.
Je voudrais essayer de faire basculer l'argent, les meubles, ... du 2eme jeu au 1er avec une seule DS. Est-ce possible? Et si oui, comment?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
natacha1311
A voir également:

3 réponses

biensur, il suffit de la configurer et tu envoie par mail a ton autre personnage da animal crossing tout largent mais avant de faire sa, pour débloquer loption il faut que tu enleves toutes les mauvaises herbes et que tu prennes tout les fruits dees arbres et les manger, là tu pourra envoyer toutes tes données à lautre jeux ;)
Tiens moi au courent :)
0
Non il suffit de supprimer toutes les données de ce personnage parcontre vou gardé son nom et e nom de laville en le recréant, normaleman tora le choi: Vous avez déjà crée cette ville voulez-vous continuer et lancer sur cette parti? .. etc
Cest simple
0
dsl tu peus pas le faire ou peutetre si il y a la wi fi
0